Exactement, je vais faire les 5, cest juste que le premier je ne serai probablemet pas a mon meilleur vu que ce sxera la premiere fois de lannee et jaurai de nouveau pneusTu sais jamais, peut-etre que le 21 il va pleuvoir et tu vas scorer des gros points. C'est pour ca que c'est toujours mieux de faire tous les événements.
Mais sérieusement, si 5 c'est trop, on pourra réajuster l'an prochain. c'est pourquoi on en jase ici.![]()
D'un côté c'est facile à classer mais quand je vois contre qui je devrais rouler en TA dans cette série (surtout les voitures), mes chances sont quasi nulle versus mon setup Race RWD.
D'ailleurs mes roues sont encore dans mon sous-sol Maxo...
Mon inscription devrait être entré chez Perry !
Il devrait y avoir une grosse Américaine Rouge et Noir sur le Circuit ASE le 21 mai *tu*
Faut juste que je passe sur le Dyno, corner weight, sound test et alignement avant
Pour le championnat, je prendrais le 3 of 5, j'habite assez loin et j'aimerais bien rouler ailleurs que ASE aussi !
Est-ce que la possibilité de faire des tracés légèrement différent est tjrs d'actualité dans vos têtes ou c'est juste moi qui aimerait ça ? :run:
Photo à venir du carosse dans BOOST thread.
EG
D'un côté c'est facile à classer mais quand je vois contre qui je devrais rouler en TA dans cette série (surtout les voitures), mes chances sont quasi nulle versus mon setup Race RWD.
D'ailleurs mes roues sont encore dans mon sous-sol Maxo...
Et pour ceux qui on peur des gros bolides puissants, l'ASE ne comporte pas de longue ligne droite, donc le power n'est pas aussi important que le momentum. Donc il y a moyen d'avoir ses chances...
exact, sinon j'aurais plus de chances...