ASE LC - 2012 Time Attack Championship! The End of the World Can Wait!

Pour ma part non, cest juste que mon portefeuille sera pas trop content si je fais les 5 courses plus du lapping, donc je vais me contenter des 5 courses de TA.

Tu sais jamais, peut-etre que le 21 il va pleuvoir et tu vas scorer des gros points. C'est pour ca que c'est toujours mieux de faire tous les événements. ;)

Mais sérieusement, si 5 c'est trop, on pourra réajuster l'an prochain. c'est pourquoi on en jase ici. :)

Tu sais jamais, peut-etre que le 21 il va pleuvoir et tu vas scorer des gros points. C'est pour ca que c'est toujours mieux de faire tous les événements. ;)

Mais sérieusement, si 5 c'est trop, on pourra réajuster l'an prochain. c'est pourquoi on en jase ici. :)
Exactement, je vais faire les 5, cest juste que le premier je ne serai probablemet pas a mon meilleur vu que ce sxera la premiere fois de lannee et jaurai de nouveau pneus

L'avantage du 4 de 5 est aussi le fait que si une personne à un empêchement pour un événement, sa position n'est pas automatiquement comprime.

Perso, je me suis inscrit à 4 événement vendredi passé, et le cinquième va sûrement l'être au courant de la saison.

#7 registered!

Reste juste à me trouver une façons d'identifier mon auto plus "permanent" cette année. Le tape à peinture est pas super super! lol

Fixed the forms... now shows all 5 rounds.. No dates... but all 5 rounds.

Cheers.

Thats all good 5 events, as i can see the AWD street will be pretty interesting in 2012, some battles are definitely on :)

# 96 registered for all 5 events

Salut,

Je n'ai jamais fais de TA encore ... Mais ça me tente pas mal pour cette été :D

J'aimerais voir la compilation de résultats pour l'année dernière, question de voir si j'ai des chance de ne pas finir dernier.
Aussi, est-ce que la config de la piste est la même qu'au lapping nights du lundi ?
Thanks
Frank

J'espère que l'on ne compliquera pas la formule... Quand tu commences ça tu fini avec un livre de règlements... Et de toute façcon c'est pas l'auto qui défini la classe mais les pneus... Street class tires, Mod class tire et Race class Tire...

D'un côté c'est facile à classer mais quand je vois contre qui je devrais rouler en TA dans cette série (surtout les voitures), mes chances sont quasi nulle versus mon setup Race RWD.

D'ailleurs mes roues sont encore dans mon sous-sol Maxo...

D'un côté c'est facile à classer mais quand je vois contre qui je devrais rouler en TA dans cette série (surtout les voitures), mes chances sont quasi nulle versus mon setup Race RWD.

With 9 classes potentially, there is always sure to have strong competition at the top, no matter how well the car is prepared.
Driving experience comes into play more than one would think. There are no slouches at the top of the list

Simplified rules have one best attribute- easy to police and no whining possible!

KISS is the way to go.

Mon inscription devrait être entré chez Perry !

Il devrait y avoir une grosse Américaine Rouge et Noir sur le Circuit ASE le 21 mai *tu*

Faut juste que je passe sur le Dyno, corner weight, sound test et alignement avant :(

Pour le championnat, je prendrais le 3 of 5, j'habite assez loin et j'aimerais bien rouler ailleurs que ASE aussi !

Est-ce que la possibilité de faire des tracés légèrement différent est tjrs d'actualité dans vos têtes ou c'est juste moi qui aimerait ça ? :run:

Photo à venir du carosse dans BOOST thread.

EG

Contente de te voir inscrit Etienne.
Pour le tracer de ASE, il y a qu'un qui est homologuer ASN FIA.

Mon inscription devrait être entré chez Perry !

Il devrait y avoir une grosse Américaine Rouge et Noir sur le Circuit ASE le 21 mai *tu*

Faut juste que je passe sur le Dyno, corner weight, sound test et alignement avant :(

Pour le championnat, je prendrais le 3 of 5, j'habite assez loin et j'aimerais bien rouler ailleurs que ASE aussi !

Est-ce que la possibilité de faire des tracés légèrement différent est tjrs d'actualité dans vos têtes ou c'est juste moi qui aimerait ça ? :run:

Photo à venir du carosse dans BOOST thread.

EG

L'avantage d'avoir qu'un seul tracé, c'est justement de pouvoir peaufiner le set-up de la voiture... Moi quand je monte mon char, je veux qu'il soit optimal pour ASE... Pas grave si mon gearing, mes brakes ou mon alignement est pas parfait sur les autres piste, c'est à ASE que mon temps compte... Quand je vais rouler ailleurs, je ne compétitionne pas donc on s'en fou, c'est que du lapping... À L'ASE, là, c'est du sérieux :p

Et pour ceux qui on peur des gros bolides puissants, l'ASE ne comporte pas de longue ligne droite, donc le power n'est pas aussi important que le momentum. Donc il y a moyen d'avoir ses chances...

J'espère pour toi car c'est pas terrible dans la neige! :p

C'est que je ne vais pas dans ton coin très souvent et que mon horaire est assez chargé avec la job et les p'tites! Alors au pire, si je ne suis pas capable, je t'en emprunterai une 5 mins lors d'une journée où on y sera tous les 2! Mais je tombe en vacances du 10fev au 25fev alors si ça a à se faire, ce sera là!

Et pour ceux qui on peur des gros bolides puissants, l'ASE ne comporte pas de longue ligne droite, donc le power n'est pas aussi important que le momentum. Donc il y a moyen d'avoir ses chances...

exact, sinon j'aurais plus de chances...

Back