update :
j'ai commencé à parler avec chaque fille dans la rue resto magasin peu importe où que je trouve de mon goût. Juste dire salut, pis essayer de faire une conversation sur ce qui se passe autour de nous. Si sa va plus loin que 2-3 petites phrases, j'enchaîne.
J'ai donc rencontré 2 filles comme ca. La première sa la planté assez rapidement, elle ne m'intéressait pas tant que ça et démontrait pas d'intérêts non plus. La deuxième est venue coucher chez nous, j'ai eu droit à mon premier deepthroat de toute ma vie. C'était nice comme feeling. Mais je me suis laissé avoir par les sentiments sur le coup, pis le lendemain je me suis rendu compte que sa pourrait pas fonctionner, nos vies sont tellement différentes.
Pis finalement cette semaine j'ai rencontré une fille pas mal bonne pour moi. Je vais voir où sa va aller, pour l'instant on se plait pas mal mutuellement. On apprend à se connaître.
J'y vais relaxe maintenant. J'ai arrêté de chercher de façon intense. Je propose ce qui me passe par la tête et j'essaie pas toujours que sa soit sa coche. Si sa y tente pas d'aller où je propose, je trouve autre chose, pis si après 2 ou 3 suggestions sa y tente toujours pas, je l'invite chez nous haha (j'ai un condo). Pis si sa plante encore rendu là, bin j'y dis tu me rappelera quand tu sauras ce que tu veux. NEXXXXTTTT !!!
je tiendrai au courant de ce que sa donne avec la fille, on est supposé passer la soirée du 31 ensemble.
bon une autre chose que je voulais parler : les rencontres internet. Oui sa plante tout le temps, parce que les filles de nos jours se fient à 95% sur la criss de photo et pas sur ce que tu as à dire. J'avais mis une photo random pas trop sa coche, fak je pognais des filles random pas trop sa coche. Aussitôt j'ai changé ma photo, boom 5-6 demande de filles sérieuses et de calibre plus élevé. Même si elles disent toutes qu'elles sont pas superficielles, ELLES LE SONT TOUTES !!! Je fais aussi un meilleur tri des filles. Si je ressens de quoi qui me fait chier avant même d'avoir fini la première discussion, NEXXXTTTT !!!
Maintenant j'ai une attitude : je m'en calice, si c'est pas toi sa va être l'autre, pis si c'est pas l'autre c'est l'autre. Tu suis ou tu sacres ton camp. Sa tri pas mal plus.