besoin d'aide pour première rencontre

Sérieusement je me demande comment c'est possible de regarder le profil de quelqu'un qui semble avoir des intérêts communs avec toi et d'être dans le champ à ce point à chaque fois.

Je ne suis sur aucun dating site mais si je retombe célibataire je me gênerai pas, je demandes ça de façon totalement objective

Merci pour les conseils.

Encore une date perte de temps. Cette fois c'est moi qui arrête sa là.

Les rencontres monclasseur c'est fini, juste de la perte de temps sur ce site.

Ecoute les fichiers que j'ai poste ils t'aideront beaucoup. BEFORE YOUR NEXT DATE

x2 on EXP

yen a bcp de poires sur MR mais yen a qui vallent la peine. prend ton temps pi pratique toi lol

pi juste pour rire :

Ecoute les fichiers que j'ai poste ils t'aideront beaucoup. BEFORE YOUR NEXT DATE
J'ai pas eu le temps de checker ça encore mais j'ai mis les MP# sur mon cell, prochain roadtrip je m'en clanche quelques uns.

J'ai entamé le PDF et so far so good.

update :

j'ai commencé à parler avec chaque fille dans la rue resto magasin peu importe où que je trouve de mon goût. Juste dire salut, pis essayer de faire une conversation sur ce qui se passe autour de nous. Si sa va plus loin que 2-3 petites phrases, j'enchaîne.

J'ai donc rencontré 2 filles comme ca. La première sa la planté assez rapidement, elle ne m'intéressait pas tant que ça et démontrait pas d'intérêts non plus. La deuxième est venue coucher chez nous, j'ai eu droit à mon premier deepthroat de toute ma vie. C'était nice comme feeling. Mais je me suis laissé avoir par les sentiments sur le coup, pis le lendemain je me suis rendu compte que sa pourrait pas fonctionner, nos vies sont tellement différentes.

Pis finalement cette semaine j'ai rencontré une fille pas mal bonne pour moi. Je vais voir où sa va aller, pour l'instant on se plait pas mal mutuellement. On apprend à se connaître.

J'y vais relaxe maintenant. J'ai arrêté de chercher de façon intense. Je propose ce qui me passe par la tête et j'essaie pas toujours que sa soit sa coche. Si sa y tente pas d'aller où je propose, je trouve autre chose, pis si après 2 ou 3 suggestions sa y tente toujours pas, je l'invite chez nous haha (j'ai un condo). Pis si sa plante encore rendu là, bin j'y dis tu me rappelera quand tu sauras ce que tu veux. NEXXXXTTTT !!!

je tiendrai au courant de ce que sa donne avec la fille, on est supposé passer la soirée du 31 ensemble.

bon une autre chose que je voulais parler : les rencontres internet. Oui sa plante tout le temps, parce que les filles de nos jours se fient à 95% sur la criss de photo et pas sur ce que tu as à dire. J'avais mis une photo random pas trop sa coche, fak je pognais des filles random pas trop sa coche. Aussitôt j'ai changé ma photo, boom 5-6 demande de filles sérieuses et de calibre plus élevé. Même si elles disent toutes qu'elles sont pas superficielles, ELLES LE SONT TOUTES !!! Je fais aussi un meilleur tri des filles. Si je ressens de quoi qui me fait chier avant même d'avoir fini la première discussion, NEXXXTTTT !!!

Maintenant j'ai une attitude : je m'en calice, si c'est pas toi sa va être l'autre, pis si c'est pas l'autre c'est l'autre. Tu suis ou tu sacres ton camp. Sa tri pas mal plus.

update :

j'ai commencé à parler avec chaque fille dans la rue resto magasin peu importe où que je trouve de mon goût. Juste dire salut, pis essayer de faire une conversation sur ce qui se passe autour de nous. Si sa va plus loin que 2-3 petites phrases, j'enchaîne.

J'ai donc rencontré 2 filles comme ca. La première sa la planté assez rapidement, elle ne m'intéressait pas tant que ça et démontrait pas d'intérêts non plus. La deuxième est venue coucher chez nous, j'ai eu droit à mon premier deepthroat de toute ma vie. C'était nice comme feeling. Mais je me suis laissé avoir par les sentiments sur le coup, pis le lendemain je me suis rendu compte que sa pourrait pas fonctionner, nos vies sont tellement différentes.

Pis finalement cette semaine j'ai rencontré une fille pas mal bonne pour moi. Je vais voir où sa va aller, pour l'instant on se plait pas mal mutuellement. On apprend à se connaître.

J'y vais relaxe maintenant. J'ai arrêté de chercher de façon intense. Je propose ce qui me passe par la tête et j'essaie pas toujours que sa soit sa coche. Si sa y tente pas d'aller où je propose, je trouve autre chose, pis si après 2 ou 3 suggestions sa y tente toujours pas, je l'invite chez nous haha (j'ai un condo). Pis si sa plante encore rendu là, bin j'y dis tu me rappelera quand tu sauras ce que tu veux. NEXXXXTTTT !!!

je tiendrai au courant de ce que sa donne avec la fille, on est supposé passer la soirée du 31 ensemble.

bon une autre chose que je voulais parler : les rencontres internet. Oui sa plante tout le temps, parce que les filles de nos jours se fient à 95% sur la criss de photo et pas sur ce que tu as à dire. J'avais mis une photo random pas trop sa coche, fak je pognais des filles random pas trop sa coche. Aussitôt j'ai changé ma photo, boom 5-6 demande de filles sérieuses et de calibre plus élevé. Même si elles disent toutes qu'elles sont pas superficielles, ELLES LE SONT TOUTES !!! Je fais aussi un meilleur tri des filles. Si je ressens de quoi qui me fait chier avant même d'avoir fini la première discussion, NEXXXTTTT !!!

Maintenant j'ai une attitude : je m'en calice, si c'est pas toi sa va être l'autre, pis si c'est pas l'autre c'est l'autre. Tu suis ou tu sacres ton camp. Sa tri pas mal plus.

Honnetement c'est dememe qui faut que tu prenne sa aussi, que sa soit dans la vrai vie ou sur le net !!!!! En plus monclasseur.com c'est deja pas la place ideale pour rencontrer des filles sérieuses (entk comparé a reseaucontact)....Entk c'est s'que j'avais remarqué quand j'étais célibataire, je m'était inscrit comme toi sur monclasseur avec un bon texte original et description , mais avec une photo random ordinaire et sa marchais moyen. Finalement apres j'ai mis une plus belle photo + un album photo (mais encore avec le meme texte et description) et la j'avais en masse de demandes, mais tu regarde sur le profil de la fille et elle a genre deja 20-30-40 contacts et meme desfois 170, c'est totalement ridicule...lol

t'es trop de la tête , pas assez des roubignoles...

arrête de faire ta pédale , montre z'y c'est qui le boss .

Souper&vinno après ça tu va le voir si elle est chaude du cul ou non .

tu as pas mal bien resumé ... souper+vin pi tu voit si est chaude du cul ou pas. WOW +infini rep

OK boys, here are the files. PLEASE LISTEN TO THE FILES IN ORDER!!!111111

The Black Phillip Show with Patrice Oneal (~70MB each)

The following is a book that will be very helpful to get over fucked up mentalities. It's not pickup artist bullshit, it helps you home to terms with passive aggressive behavior, insecurity, shyness, shame, etc etc etc etc. Highly recommended.

Michael Pilinski - Without Embarrassment (4MB)

I listened to the first one, fucking loved it, now downloadig them all to my iphone to listen in the car. I feel like dumping my bitch amd going on a spree now. Fuckkkk

Funny thing, the chick is prolly thinking the same thing :p

une chose est sur arrange toi pour qu un de tes chums t apel environ 30 minutes apres l heure de votre rendez-vous comme sa si sa clique pas tu vas pouvoir te sortir de la marde plus facilement et plus poliment

update :

*tu*

First date this thursday (tomorrow) go for the suggestions!

For now it's coffee or beer in some pub, I might suggest a walk after if things seem to be going good.

Do and don'ts?

J'veux les détails sur comment tu a rencontré les fille random, genre elle qui deepthroat...lol

j'en ai rencontré 3 de suite lol

arrivé à la 3e j'ai compris ce que je faisais pour avoir un deepthroat ... je lui disais : y'a jamais une fille qui a été capable de la rentrer au complet dans sa bouche ! t'es tu capable tu penses ?

3 fois de suite sa a fonctionné.

Back