Question rénovation (douche en verre)

Check

5500$ douche 36 x 36 en verre .... Je me fais un 36x48, surement en bas de 3000$
5500$ des comptoir de quartz, meme pas blanc pure ... je vais le faire pour environ 2000 + 600 l'évier undermount.

4500$ pour une petite AC cul cul au mur, pas eux le choix de le faire avec eux ... ca me fais tellement chier mais bon, next.

Et check ca, pour un condo de 300K et plus on parle la, les chambres et le sous-sol en tapis. Donc juste pour mettre du bois dans les chambres : 2250$
Et c'est sans les petits extra ici et la pour un autre 2000$ p-e.

Le sous-sol, je vais le finir en plancher flottant l'année prochaine. fuck that!
Crosseur tu dis lol?

Check

5500$ douche 36 x 36 en verre .... Je me fais un 36x48, surement en bas de 3000$
5500$ des comptoir de quartz, meme pas blanc pure ... je vais le faire pour environ 2000 + 600 l'évier undermount.

4500$ pour une petite AC cul cul au mur, pas eux le choix de le faire avec eux ... ca me fais tellement chier mais bon, next.

Et check ca, pour un condo de 300K et plus on parle la, les chambres et le sous-sol en tapis. Donc juste pour mettre du bois dans les chambres : 2250$
Et c'est sans les petits extra ici et la pour un autre 2000$ p-e.

Le sous-sol, je vais le finir en plancher flottant l'année prochaine. fuck that!
Crosseur tu dis lol?

C'est royalement de la crosse!! Du bois dans une chambre 2 250$ WTF c'est genre gros max 500$ de matériaux.

c'est fou comment sont cheres les options dans les condos/maisons neuves!! Deja que les prix pour les proprietes elles memes sont exagere, 5500 pour une douche LOL. T'arrive que si tu veux une belle salle de bain avec une grande douche en verre, un grand bain avec jacuzzi, 2 eviers avec un meuble de 4-5" et de la ceramique avec mozaique dans une grande parti de la salle de bain, ca arrive a quoi, 15K de plus?

C'est royalement de la crosse!! Du bois dans une chambre 2 250$ WTF c'est genre gros max 500$ de matériaux.

ca depends des chambres, une chambre de maitres de genre 14X12, plus une deuxieme chambre de 12X10 disons, on parle de pres de 300 pi2, a 3-4$ le pi2 du bois franc ca fait deja 1000-1200+ tx pour les materieux. Si c'est un 5 1/2 c'est encore plus.

ca depends des chambres, une chambre de maitres de genre 14X12, plus une deuxieme chambre de 12X10 disons, on parle de pres de 300 pi2, a 3-4$ le pi2 du bois franc ca fait deja 1000-1200+ tx pour les materieux. Si c'est un 5 1/2 c'est encore plus.

c'est fou comment sont cheres les options dans les condos/maisons neuves!! Deja que les prix pour les proprietes elles memes sont exagere, 5500 pour une douche LOL. T'arrive que si tu veux une belle salle de bain avec une grande douche en verre, un grand bain avec jacuzzi, 2 eviers avec un meuble de 4-5" et de la ceramique avec mozaique dans une grande parti de la salle de bain, ca arrive a quoi, 15K de plus?

Ça se peut certain, j'ai juste refait l'une de mes salles d'eau et ça m'a coûté facilement 10k..

Uploaded with ImageShack.us

Ça se peut certain, j'ai juste refait l'une de mes salles d'eau et ça m'a coûté facilement 10k..

Excuse Moi mais c'est pas mal overkill ton set-up, de la tuile en pate de verre comme tu as partout sur les murs ca varien entre 12-25$/pi2, d'habitude le monde en mette seulement comme accent et non partout sur le mur.

Le monde chiale que tout coute cher, vous avez juste a magasiner et faire les rénos vous mêmes, ou engager du monde et faire la gestion. Pis surtout c'est pas parce que ton comptoir est en stratifié au lieu de marbre que ca vaut pas de le marde, arrête de vous montrer baller quand vous avez pas les moyens lol. Mais que voulez-vous nous somme dans une société de consommation.

P.S. En passant tas chambre de bain est vraiment belle

^^^lol tu as quoi, 9000$ de ceramique? lol

C'est de la pâte de verre, le meuble modifié a coûté très cher aussi avec la plaque de marbre sur le dessus.. et les autres matériaux et accessoires aussi... c'est juste pour dire que si tu veux du beau, les prix montent en flèche.

J'aurais pas fait les 4 murs en céramique comme ça...un peu overkill c'est vrai et tellement cher pour rien, mais c'est classy quand même!

Bump! Je suis dans le processus de faire ma douche en céramique au sous-sol

J'ai vu les produits schluter, ca semble tres bien! J'avais l'intention d'en faire une sans porte, je cherche des design en ce moment, des gens en ont fait dernièrement?

Je regarde pour quelque chose d'environ 36*60

un peu comme ca :

http://www.hugotiles.com/fr/portfolio/base-douche-plain-pied/

produit schluter (ca monte vite en $ mais ca semble très complet et facile d'utilisation) :

http://www.schluter.com/8_4_kerdi_shower_kit.aspx

Tu peut pas te tromper :D

HAP_English_wide.tif_rdax_230x172.jpg

Back