FS: Performance Parts 1UZFE, R154...

Challenger

New member
Salut, j'ai quelques pieces qui serviront pas pour mon projet finalement

-Bellhousing 7MGTE to R154 avec bearing, fourchette et pressure plate 75$
-Bellhousing 1UZFE (auto) pour conversion manuel 50$
-headers long tube pour 1,2,3 UZFE les headers sont flambant juste servit pour prendre des mesure mais je vais turbo donc servent plus 150$
-Setup ITB complet pour 1UZFE, ce sont des OBX, vraiment nice comme piece! 1 seule place etait a trimmer pour passer les ITB dun coter et ca été fait donc pret a installer bolt-on payer 800$+shipping et dedouanage...je demande 800$ négo

PM ou 418-806-3504 Patrick

la transmission des SC400 est pareil a toute les autres transmission Automatique des Supras.... SAUF le bellhousing est conçu pour etre bolté sur le 1Uz (V8)

ce létait...ca fait un bout que c la jai fait un nouveau post tellement que lautre etait loin lolol

headers On HOLD!!

Up pour le reste!! tout est clean et pret a partir

encore mieu que ca!!! Corolla 1972 avec une cage de mongole, un dessour complet de S13 et un 1UZFE Turbo... ;) en avril vous aller voir ca sortir :p

Cool! Tu devrais vraiment partir un thread sur ton projet.

Est-ce que c'est le Corolla Toyoglide bleu qui a trainé longtemps dans le cours du garage Toyo-Plus? J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir ramassé celui-la...

nope je lai acheter ya 3 ans au pere dun ami dans le coin de mtl et je vais poster le projet des quil est terminer...comme ca pas besoin de suivre le projet pendant 4 ans et jamais voir la fin lolol

UPPP

Headers vendu!!!

Cool! Tu devrais vraiment partir un thread sur ton projet.

Est-ce que c'est le Corolla Toyoglide bleu qui a trainé longtemps dans le cours du garage Toyo-Plus? J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir ramassé celui-la...

il est encore la le corolla chez toyo-plus

Back