Article: 2011 Spotted Car Thread !! POST YOUR PICS !!

Spotted this today. Never seen one before. I thought I was a x6 at first but turns out its a 535? GT
2011-12-09115529.jpg

2011-12-09115537.jpg

spotted a White R63 AMG on daniel-johnson around 5h15. I thought america didn't had that model. but DAMN !!!!!!!!!!!

today ,chevy impala 94-96 black on black nice sound! homie was right in fromt of me ,
he started flashing sum crazy lights? saw him on hampstead at first then whent all the way to the hood turned on walkley haha
nice car fist time seeing one

4ac6a4d4-0f8f-c788.jpg
4ac6a4d4-0fa7-4817.jpg
qui est la propriétaire ? ou le ? malgré le rose

Sent from my iPhone using Tapatalk

Flamez moi tous si j'me trompes, mais je crois que cette GT3 appartient à la femme du propriétaire de VAG Motorsports?! Le gars a une maison près de chez mes parents et je vois souvent cette voiture la. Lui a un 911 turbo et un GT3 RS bleu, stripé rouge aussi.

Flamez moi tous si j'me trompes, mais je crois que cette GT3 appartient à la femme du propriétaire de VAG Motorsports?! Le gars a une maison près de chez mes parents et je vois souvent cette voiture la. Lui a un 911 turbo et un GT3 RS bleu, stripé rouge aussi.

Faux, l'auto appartient à Marie France, pas relié à vag.
En effet, ils ont une 911turbo, une gt3rs et aussi une cup.

Couple super gentil et très low profile pour avoir souper ensemble lors dune fds de track.

J'ai une ride en banque dans sa rs pour 2012

tu peux voir la GT3 de la blonde a JP sur les photos du site de VAG. Elle n a aucune rose..

Il avait jadis une 996 TT ... Maintenant il a une M3 E92. ;)

^^Avoir les moyens c'est l'ultimate winter ride, quand je l'ai vu j'étais seul dans l'auto et j'ai dit : "Like a boss" à voit haute lol

Back