jimmy ou grand cherokee 2000 et moin

spiritshelby

New member
bon je me cherche un vieux 4x4 2000 et moin je check pour un grand et/ou cherokee ou un jimmy
pour le cherokee je dois vérifier les lames arrières et le monocoque arrière
mais pour le jimmy y dissent que le chauffage fais défaut et ya un frame et que c plus solide ?
le jimmy m'interrese mais pour trouver des pièces lequel est le mieux et moin cher ??

merci de vos info :run:

J'ai été dans la meme situation quoi il y a 7 ans. Go with the GC!

J'ai eu un Jimmy 2000. RUN AWAY! Point faible, bearing de roue avant, tie rod, ball joint,en fait le devant au complet! U joint du drive shaft, board du chaufrette qui lache, module qui controle le 4X4 est derriere le kick panel coté passager et rouille a cause l'eau rentre dedans, j'ai essaye de trouver dans le used, ces rare comme la marde de pape et coute $$$.

le blazer est pas mal plus résistant à la rouille parce qu'il y a un frame et le GC est monocoque, côté moteur, le V6 4.3l et le L6 4.0l sont excellent. c'est vrai que tout ce qui touche direction/suspension en avant sur un blazer c'est de la grosse marde mais on peut pas dire que c'est super sur le jeep non plus...

sincèrement moi j'irais avec le blazer parce que je déteste tout ce qui est monocoque et les chero sont toujours pourri comme le sacrament. c'est quoi ton budget? parce que pour 3000-4000$ tu peux pogner des 4runner 1996+ et peut-être même des nissan xterra, qui sont selon moi meilleurs que le blazer ou le chero sur pas mal tout les points.

grand cherokee avec le 4.7 tu te trompes pas! j'ai jamais eu de problème avec ça, c'est top confo, très très fort pis c'est pas "briseux".

côté consommation ben... c'est un truck... avec un v8 de 4.7l... lol mais ça en vaut la peine

bon c faite je me suis acheté un blazer 95 assez propre beaucoup de millage mais bon et pour monté la suspention de 3-4pouce c combien et quel genre de kit moi le cul du truck est bas a mon gout je veux le monté

Last edited:
Back