Photography Thread De Photographie

50 1.0 c'est de la merde
J'acheterais un 200 2 1000x avant ca lol

this.

tous les reviews que j'ai lu dise que le rapport qualité/prix n'est vraiment pas au rendez-vous.

C'est surtout des collectionneurs qui l'achète.

Ça me fais chier en criss, je veux commander du stock sur B&H et j'ai un problème...

Quand j'ai les filtres UV que je veux dans ma commande je réussis pas à avoir un prix pour les douanes, et quand j'enlève les filtres UV de ma commande je réussis à avoir le prix!

Avec filtres dans mon shopping cart:
avecfilters.png

Sans filtres dans mon shopping cart:
sansfilters.png

Le pire, c'est que le problème semble être présent avec tous les filtres à vendre sur le site! Peu importe la marque, l'utilité, le prix, etc...

Hmmm bizard...
Jsuis pas sur un ordi donc jpeux pas vraiment essayer pour voir si ca me fait la meme chose.

Hmmm bizard...

Oui, et le service à la clientèle de B&H a aucune idée non plus, ils mettent ça sur le dos de Puro... D'après moi je vais être pogner pour commander les filtres séparément dans quelques jours...

J'viens finalement d'upgrader au 5D MK II ! Je voulais allez faire de la photo a lorraine dans mon coin avec ce qui c'est passé avec les tempetes, mais j'ai chocké j'tai trop crevé. J'vais faire des test se soir ou demain. J'aime deja la feeling en tout cas. J'ai hate de voir la qualité que sa donne

Si c'est seulement pour off-camera, je te suggère d'acheter un Vivitar 285HV. C'est tout manuel, et va super bien pour un flash en dessous de $100. J'en ai deux; je pense peut-etre en vendre un, mais pas pour le moment.

From canonrumors about 5D3;

22mp
61pt AF
7.5fps (this I’ve only seen once)
DIGIC 5+
New Battery Grip with Joystick
GPS Ready

Kind of too good to be true lol

compact flash

I was looking for a decent deal on a 5D1 but couldn't any, so I gave up on that... Instead, I jumped ship to Sony. LOL

Sony A850 with 85mm f/1.4 zeiss. :) Looking forward to post some pics! :D

On a side note:

- Where do you guys buy your CF card?
- I'm new to CF so which ones are the best bang for your buck? I hear Sandisk Extreme (30mb/s) ones are good?

Back