Ça me fais chier en criss, je veux commander du stock sur B&H et j'ai un problème...
Quand j'ai les filtres UV que je veux dans ma commande je réussis pas à avoir un prix pour les douanes, et quand j'enlève les filtres UV de ma commande je réussis à avoir le prix!
Avec filtres dans mon shopping cart:
Sans filtres dans mon shopping cart:
Le pire, c'est que le problème semble être présent avec tous les filtres à vendre sur le site! Peu importe la marque, l'utilité, le prix, etc...
Oui, et le service à la clientèle de B&H a aucune idée non plus, ils mettent ça sur le dos de Puro... D'après moi je vais être pogner pour commander les filtres séparément dans quelques jours...
J'viens finalement d'upgrader au 5D MK II ! Je voulais allez faire de la photo a lorraine dans mon coin avec ce qui c'est passé avec les tempetes, mais j'ai chocké j'tai trop crevé. J'vais faire des test se soir ou demain. J'aime deja la feeling en tout cas. J'ai hate de voir la qualité que sa donne
Si c'est seulement pour off-camera, je te suggère d'acheter un Vivitar 285HV. C'est tout manuel, et va super bien pour un flash en dessous de $100. J'en ai deux; je pense peut-etre en vendre un, mais pas pour le moment.