Calling C63 Owners...Will be Purchasing & Need Tips/Info

'mk4-Turbo

New member
Im looking around for some C63's and i need some tips at what to look at when purchasing . Im gonna be buying one from the mercedes dealer so im sure they will see if parts or something are defective. the year im looking is at either 08 or 09...any recalls in these years?

-i heard plates are more expensive cause of the engine size...is this true and whats the price? never knew about this

-hows winter in it? give me an example of what this week was like driving in all this snow....(im coming from quattro so i just dont wanna be shocked, lol)

thanks

Registration consists of an extra 'gas guzzler tax'

Slap on a set of good snow tires and you're all set!

Yes, with a good set of winters & help from the traction control system you'll be alright. Made it through last week with no probs, a light foot helps also :)

For lots more info, check out... http://mbworld.org/forums/c63-amg-w204-93/

Speaking of tires, from what I've read, expect to change the rears every year & It requires 93 octane, so filler up with Petro Canada's 94 & it likes the gas :)

Last edited:
Le gas m a fait reculer.. mais aussi la tranny.

Je ne voulais pas rouler un daily driver à l année qui average 20L au 100km. Je ne suis pas plaqué F moi! :p

Tu nous donneras tes comebacks apres quelques jours de conduite de ta nouvelle Benz! :)

Félicitation!

Its a 2008 silver. Got it at Automobile en direct. I have to told you guys, this car in the snow = 0

@Al3x_666; C'est la même consomation que mon ancien S4 B7. J'ai fait presque 1000km déjà et j'ai une moyenne de 12 à 13L au 100km avec une conduite 'je vien d'avoir ma nouvelle auto'. La transmission est parfaite j'adore sa. Avec le mode sport 7 speeds sa shift très rapidement, presque aussi rapide qu'un M3 SMG. Et le sons... LE SONS!!!! j'adore cette voiture!

Le son je sais.. c est une des raisons pourquoi je voulais une C63. :D

ah ouin 12-13L, pas plus??? c est pas mal mieux que ce que je pensais....!!! Je crois que je vais retourner chez Silverstar voir leur 2009 used.
C est quoi l équipement de celle que tu as achetée? :p

C est vraiment de la marde dans la neige?

Est-ce que la voiture rev-match? j ai un blanc de mémoire sur mon cours essaie routier...?

Non pas plus, c'est la même consomation mon que S4, identique! Honnêtement je ne connais pas vraiment les options des C63. J'ai le nav. le contrôle de climatisation bi-zone, la prise AUX, banc chauffant et le store à l'arrière.

Dans la neige c'est pas débile, avec la chaussée eneigée je ne serais pas assez courageux pour aller dans le traffic dans une pente au centre ville. Sur la glace dans une pente on en parle même pas, je suis resté prit dans ma sortie de garage, jai dû faire 2 belles traces noir pour m'en sortir. Je me magasine des pneus cloutés pour mettre à l'arière, ca m'aidera peut être! C'est certain que si je la roule encore l'hiver prochain, elle reste au chaud!

Back