Strut bar et drift button ajouté. Merci.
R R1D3R New member Dec 3, 2011 #22 aller hopp Faut vendre! faites des offres... le pire qui peux arriver c'est un '' non '' Merci.
J jdm180sxxx New member Dec 3, 2011 #23 salut je me cherche une intake greedy pas la copie alors si quelle qu un en a une bin pm moi merci bonne chance dans ta vente
salut je me cherche une intake greedy pas la copie alors si quelle qu un en a une bin pm moi merci bonne chance dans ta vente
lagosse Legacy Member Feb 5, 2012 #37 Ton master est tu vendu , cest quoi le bore ? Pour un swap v8 !!!!
R R1D3R New member Feb 10, 2012 #38 lagosse said: Ton master est tu vendu , cest quoi le bore ? Pour un swap v8 !!!! Click to expand... pm envoyé dsl du delais
lagosse said: Ton master est tu vendu , cest quoi le bore ? Pour un swap v8 !!!! Click to expand... pm envoyé dsl du delais
lagosse Legacy Member Feb 13, 2012 #39 Le master de clutch d'un 240sx est un 5/8 et ca prend un 3/4 pour avoir plus de debit/volume pour pousser un bearing gm donc cest pas ce qu'on cherche dsl .
Le master de clutch d'un 240sx est un 5/8 et ca prend un 3/4 pour avoir plus de debit/volume pour pousser un bearing gm donc cest pas ce qu'on cherche dsl .