Rims pour mon mx5 1993 LE NOIR (((((HELP))))) :run:

Faudrait je voie l'état et ce serait plus au printemps pour l'instant j'ai aps de job donc plutôt serrer coté argent

sa tombe bien jallais justement te dir ke je pouvais juste o printemps :p

fack o pire on sent parle dans jarre 1MOIs et demi 2 mois :p

Yeess une autre coiffeuse dans l'boutte!

La mauvaise nouvelle c'est que tu vas finir avec une Miata stancée quand même.

et til possible que les LE americain soit en cuire beige parce que la mienne c une americain :O

Nope non plus, toutes les Éditions Limitées qui sont sorties en 1993 étaient intérieur rouge, radio MSSI, VLSD, ABS... Ce qui différenciait les USDM des CDM c'était l'aileron en arrière et l'air climatisé.

Je suis pas mal certain que c'est une LE 1992 la tienne!

http://www.miata.net/faq/miatase.html

LE 1992:

mazda%2Bmiata%2Bside.jpg

LE 1993:

317505_10150440517581617_728921616_10407483_1706588476_n.jpg

Et si tes BBS c'est des 15po, c'est pas les originales qui venaient avec une LE 1992, ça provient d'un package R plus récent.

Haha les Miata c'est des chars de coiffeuse tu savais pas? :p

Anyway tu va avoir EN MASSE de fun c'est été avec, je peux te le jurer!

les bbs viennent des m 1995 ou 1996 je suis plus certain sa voiture est peut-etre aussi une miata ben normale 1993 avec l'option cuir havane.

1993LE c'est noir + intérieur rouge.

Les autres c'est des packages qui ont intérieur en cuir + LSD habituellement.

Bref, changer de BBS vers XXR pour le stance c'est un choix personnel... être toi j'irais avec de la qualité et légèreté vu que l'auto a pas beaucoup de jus d'origine...

1993LE c'est noir + intérieur rouge.

Les autres c'est des packages qui ont intérieur en cuir + LSD habituellement.

Bref, changer de BBS vers XXR pour le stance c'est un choix personnel... être toi j'irais avec de la qualité et légèreté vu que l'auto a pas beaucoup de jus d'origine...

Maxime de Rev9????

je veut justement vendre les mien

xxr 002 15X8 offset 0
pneu 195-50/15 de 10 000 kilo

640$

BTW combien tu a payer tes roue 4frnt

je t'avais écris l'autre jour dans ton thread parce que je voulais tes roues et t'avais jamais répondu.

retourne voir le thread tu va voir que je tes quoté et repondue ...:bigup:

mais juste au cas ...620$ avec les pneu qui ont 10 000 kilo

Oui mais la fiabilité du turbo me fais peur, toujours des petits trucs à vérifier...

C'est tellement moins dur sur la mécanique des ITB, mais surtout le son... omfg....

Back