CHOIX COILOVERS S14: un éternel débat?

En quelques mot les coils-overs sont tous pareil. Ajustable en hauteur et camber avant c tous. Le moin cher le meilleur dans ton cas.

Cherche des springs alentour de 200-300lbs/pouce sinon c'est trop stiff pour le nombre de trous a montreal.

En quelques mot les coils-overs sont tous pareil. Ajustable en hauteur et camber avant c tous. Le moin cher le meilleur dans ton cas.

Cherche des springs alentour de 200-300lbs/pouce sinon c'est trop stiff pour le nombre de trous a montreal.

C'est drôle pcq plus je lis, moins c'est ce que je me dis... En effet jsuis d'accord avec toi qu'ils sont tous ajustables, mais il y a quand même quelques facteurs à prendre en compte....

BC racing BR, Fortune Auto 500, Stance GR+ serait que je choisirait.

Quand tu achete des BC BR tu peut choisir les spring rate. J'ai des BC BR sur ma IS300 avec du 12/10 est c'etait $1000 pas de extra pour les springs different. tu peut aussi choisir de upgrader et avoir des spring Swift si tu veut.

BC racing BR, Fortune Auto 500, Stance GR+ serait que je choisirait.

Quand tu achete des BC BR tu peut choisir les spring rate. J'ai des BC BR sur ma IS300 avec du 12/10 est c'etait $1000 pas de extra pour les springs different. tu peut aussi choisir de upgrader et avoir des spring Swift si tu veut.

Les Fortune Auto aussi tu peux choisir ton spring rate pour 1000$! Merci, je vais regarder ca (je ne connaissais pas la marque)

Standart coilovers situé au québec: STD S1 pour 1090$ shippé à ma porte... Des commentaires sur ce produit?

Last edited:
Apexi sont un tres bon choix !!! Juste le service a la clientele vas etre plus compliquer vus que c japonais amoin qui aille un apexi USA

il y a un representant APEXI a longeuil , il font les meme prix que apexi directement , c'est des japonais mais tres sympathique

moi depuis que mon chum qui travail chez DAI a fait venir des coilovers chinois pour commencer a vendre des pieces de suspension ... et quil a recu un coilover std comme demo ... sa men dit beaucoup

pis que quand tu achete un r7 , que tu le saute et que le shock body de rechange est taguer r1 decu c assez ordinaire ya quand meme 1000 de difference entre un r1 et r7 genre

c mon opinion personnel mais jaime pas sa ...

Back