Deuxième rendez-vous...Des idées quoi faire?!

L'idée des cup cakes est bon, le but c'est de vous connaitre, alors des ptite activité simple comme ça c'est nice, en plus tu as ta maison so no stress tu es chez toi! J'ai vrm ris à " Elle veut voir mon chat" LOOLLL!! Ça mon chum sa veux dire elle a hâte de venir chez vous passez du bon temps!

Comme on dit go with the flow, faite vos pti gâteau, pendant la préparation tu peux arriver par en arrière en lui disant huumm tu sens bon avec un pti bec dans le coup de quoi du genre et la soirée devrait bien se dérouler stress pas avec sa mon homme :)!
Tu coucheras avec si addonne, mais sinon essait au moins de l'embrasser avant qu'elle parte :)

Tu reviendras nous dire des nouvelles de comment ça c'est passé! Et oublie pas POST PIC! haha

Marc ? C'est toi ??
Amène la au Diva et rencontre quelques chums, finit ça au Fut avec un 4 litres pi nomme sa cousine Robert la semi-remorque, tu score c'est sur ! ;)
LOL

Sérieusement...
Fais-y un bon petit souper à maison, musique, vino, salon, discussion simple...

Haha ouais c'est moi! Le Diva a va chier des tak lolll mais au fut sa serait drole! Serieux lautre toutoune l'a pas prit qu'on la surnome Robert lollllll Pis Vincent qui essayait de scorer ak l'autre! Priceless!

Mais bon ouais jvais l'inviter chez moi et prendre sa relax avec! Pas me casser la tete comme j'ai fait la premiere soirée! C'est le genre de fille princesse qu les gars invte des des gros restau et tout, jcrois que de la jouer simple à jouer en ma faveur et qu'elle a aimer ca alors jvais continuer!

En passant oli on remet sa bientot Diva/Fut!

L'idée des cup cakes est bon, le but c'est de vous connaitre, alors des ptite activité simple comme ça c'est nice, en plus tu as ta maison so no stress tu es chez toi! J'ai vrm ris à " Elle veut voir mon chat" LOOLLL!! Ça mon chum sa veux dire elle a hâte de venir chez vous passez du bon temps!

Comme on dit go with the flow, faite vos pti gâteau, pendant la préparation tu peux arriver par en arrière en lui disant huumm tu sens bon avec un pti bec dans le coup de quoi du genre et la soirée devrait bien se dérouler stress pas avec sa mon homme :)!
Tu coucheras avec si addonne, mais sinon essait au moins de l'embrasser avant qu'elle parte :)

Tu reviendras nous dire des nouvelles de comment ça c'est passé! Et oublie pas POST PIC! haha

Ca c'est le genre de conseil je m,attendais a recevoir! Vraiment merci! Comme tu dis jvais y aller no Stress! Et ouais l'idée des cup cake va etre mon choix, jvais lui texter sa demain matin voir ce qu'elle en pense!

Et pour le chat, moi aussi j'ai trouver sa drole pcq on parlait d'animaux, pis j'y ai dit que je m'etais pogner un ptit chaton, elle etait comme ahhh trop mignon jvx le voir!! Et jy ai juste repond ''tu va pas le tuer?! Jte watch la! '' Ca bien passé :p

En plus hier a ma demander si jvoulaisa vienne dans mon bout puisque la premiere fois javais ete chez eux donc disons que l'invite chez moidevrais pas la brusquer!

Cache une webcam dans maison, on veut un skype show !!! :p

Ahaha tu chekera par le chassis ca va etre moins compliquer! :p

En passant c'est confirmer, jy ai demander si a voulais faire de cup cake et sa réponse fut : ahaha ouiiiiiii :D

Lol alors plan de match
-petit restau de pates
-Présentation du chat
-Cup cake
-Enjoy
-MR trolling

Selon moi elle est vraiment intéressé. UNe fille qui fais les premiers pas et te propose une sortie apres un first date c'est dans le sac a 100% a moin que tu fasse une connerie. A ta place je m'inquièterais pas.

Moi je l'inviterais chez toi. Faire des cup-cake c une bonne idée, avec un bon film etc. Une chose est sure prend ton temps, ya pas le feux. La fille est interessé y rete plus que a agir en gentleman.

Félécitation!

Mais jme souviens que durant notre première date a me parlait quelle aimais les cup cake aaha et jy avais dit jten ferai pis a lavait trouvé sa nice! Alors au pire je vais l'invité a faire des cup cake chez moi comme entrée :p ahaha ca reste une invitation simple, originale et qui démontre que tes pas comme les autres ;) C'est win win win pour finir en big WIN hahah
Dude, c'est parfait ça. Tu pourrais même la challenger et y faire choisir une recette de cupcakes. "Bon ben check, choisis une recette de cupcakes et on vas s'amuser à les faire chez nous si je juge qu'ils sont à la hauteur de mes standards. Ah oui : J'ai du vin."

Même que je pense que les cupcakes ça pourrait être en soirée tu les fais avec elle en écoutant de la musique et en disant un paquet de conneries et en buvant une teille, tu criss ça dans le four et tu start un film pendant que ça cuit.

T'as donc un bon snack pendant le film, et après il vas se faire tard et vous travaillez les deux le lendemain donc soit elle retournes chez elle et rêve à toi, ou encore t'as pris les choses en main pendant le film et elle reste à dormir chez vous la bouche pleine de cupcake et ton Twinkie dans le vagin.

win/win.

Comme on dit go with the flow, faite vos pti gâteau, pendant la préparation tu peux arriver par en arrière en lui disant huumm tu sens bon avec un pti bec dans le coup de quoi du genre et la soirée devrait bien se dérouler stress pas avec sa mon homme :)! Tu coucheras avec si addonne, mais sinon essait au moins de l'embrasser avant qu'elle parte :)
X2

Selon moi elle est vraiment intéressé. UNe fille qui fais les premiers pas et te propose une sortie apres un first date c'est dans le sac a 100% a moin que tu fasse une connerie. A ta place je m'inquièterais pas.

Moi je l'inviterais chez toi. Faire des cup-cake c une bonne idée, avec un bon film etc. Une chose est sure prend ton temps, ya pas le feux. La fille est interessé y rete plus que a agir en gentleman.

Félécitation!

Ouais haha a bien y penser c'est clair chus en parti!

Dude, c'est parfait ça. Tu pourrais même la challenger et y faire choisir une recette de cupcakes. "Bon ben check, choisis une recette de cupcakes et on vas s'amuser à les faire chez nous si je juge qu'ils sont à la hauteur de mes standards. Ah oui : J'ai du vin."

Même que je pense que les cupcakes ça pourrait être en soirée tu les fais avec elle en écoutant de la musique et en disant un paquet de conneries et en buvant une teille, tu criss ça dans le four et tu start un film pendant que ça cuit.

T'as donc un bon snack pendant le film, et après il vas se faire tard et vous travaillez les deux le lendemain donc soit elle retournes chez elle et rêve à toi, ou encore t'as pris les choses en main pendant le film et elle reste à dormir chez vous la bouche pleine de cupcake et ton Twinkie dans le vagin.

win/win.

X2

Jvai faire exactement ca pis en plus fuck le restau ma y faire a souper! Du saumon c ce quelle préfere :p

évite d'y sauter dessus,

encore moins d'y donner un bec dans le cou à la 2e rencontre, erreur monumentale.
si tu tiens à l'embrasser joue ou cou, met s'y du cremage par accident et demande lui, tu vas voir ce qu'elle te repondre. Genre tu l'embrasses tout en lui enlevant le cremage, mais laisse là te donner le ok

les filles quand elles te veulent, elle niaise pas. J'ai encore eu la preuve en fds

3e date ak une fille, souper chez nous, film collé dans le salon,

20mins après le film, elle commence à me frencher et hop dans couchette

stresse pas les choses, elles viennent à toi.

ta juste à faire ton tombeur

Back