this song can't be serious..........
Mathiew Legacy Member Jan 31, 2012 #24 FRankyB16 said: tete rouge tete rouge! old repost is old Click to expand... lil tete rouge en disant ''couvert de valve rouge'' ishh lol
FRankyB16 said: tete rouge tete rouge! old repost is old Click to expand... lil tete rouge en disant ''couvert de valve rouge'' ishh lol
Juslav Legacy Member Jan 31, 2012 #25 Trunk 25. Bin meilleur! Je connais un paquet de leur tounes par coeur Ça tchill en sale bro pis sa kick
Trunk 25. Bin meilleur! Je connais un paquet de leur tounes par coeur Ça tchill en sale bro pis sa kick
22REpower Well-known member Jan 31, 2012 #27 Juslav said: Trunk 25. Bin meilleur! Je connais un paquet de leur tounes par coeur Ça tchill en sale bro pis sa kick Click to expand... Je trouve que black taboo est plus de "qualité", les deux sont très divertissant quoi qu'il en soit.
Juslav said: Trunk 25. Bin meilleur! Je connais un paquet de leur tounes par coeur Ça tchill en sale bro pis sa kick Click to expand... Je trouve que black taboo est plus de "qualité", les deux sont très divertissant quoi qu'il en soit.
jfcalisse New member Feb 1, 2012 #28 trunk 25 c gore en criss, moi jtrouve toute sa ben drole. tete rouge pop le v-tec. jte ferai mienne su** ma graine cali** toi la dans cenne cal**** de chie** t'aime tu mon sper**
trunk 25 c gore en criss, moi jtrouve toute sa ben drole. tete rouge pop le v-tec. jte ferai mienne su** ma graine cali** toi la dans cenne cal**** de chie** t'aime tu mon sper**