News: BRZ are coming... (update now in Quebec??? post #243)

les grosses voitures ? oui j'assume pleinement. A ton tour d'assumer que t'es dans colle quand tu dis qu'un Yaris donne autant de plaisir de conduite qu'un porsche.

Fais moi passer tous les tests qu tu veux, je suis tout à fait lucide, en tout temps.

Le plaisir de conduire c'est subjectif alors on s'en criss pas mal. moi je dirais qu'un samurai est 100x plus plaisant à conduire qu'une ferrari, mais ça veut crissement rien dire...

Sa va couter moin cher upgrader ma GC ...lol

Refaire la géométrie de ta suspension, changer ta crémaillère pour une custom, et enlever 600lb sans que ça devienne une caisse de résonance, ça va te coûter une fortune.

Refaire la géométrie de ta suspension, changer ta crémaillère pour une custom, et enlever 600lb sans que ça devienne une caisse de résonance, ça va te coûter une fortune.

Rien a refaire sur la geometrie de la suspension et non plus avec la cremaillere, juste metre plus de jus en dessous du capot..... Pour le poid ,c'est une voiture plus grosse qu'une FR-S ou BRZ, donc sa va avec.....

Quand même bien que tu aura 300hp sous ton capot, ton subaru va resté plate à conduire et va faire de l'understeer.

Lol j'ai lu GC je croyais subaru. Je pensais pas au genesis.
Reste que la frs sera beaucoup plaisante a conduire!

Back