Voitures les moins cher en assurance

Lancer Evo, je ne sais pas pour la X mais les générations d'avant, c'était comme assurer une Lancer, des peanuts.

la evo X ces le meme prix qu'une lancer normal :)

du moin quand jai acheter la mienne en 2008 :p

Acura tsx 2004 / Full ----650 $
Ouin mais en 2008 avec 2 tickett de vitesse équivalent 12 point et 20 ans une tsx 2004 me coûtais 4100$/an !!et aujourd'hui chui sur je payerais pas bin bin plus chère!!

De la l'importance de l'âge et antécédant !!

Par contre moi en 2008 avec ce dossier, sa me coûtais 2400 $/ an pour un scion tC 2007 Full load comme assurance mais j'ai acheté la valeur a neuf avec la voiture !! C'est sur j'ai pas comparé avec un yaris mais celon moi c'étais surment un des meilleur rapport qualité/prix que j'pouvais avoir !!

Tant qu'a moi quand tu achète un char relativement récent et que tu as pas un budget de fou les assurances sont un facteur assez considérable !!

je suis vraiment rester bouche bée quand jai recue la confirmation dassurance dun client pour une I-Miev 2012 460$/an assurance complette avec valeur a neuf .... fuck ses une auto de 35K

je suis vraiment rester bouche bée quand jai recue la confirmation dassurance dun client pour une I-Miev 2012 460$/an assurance complette avec valeur a neuf .... fuck ses une auto de 35K

C'est surtout du au fait que c'est pas le genre de voiture que les gens pognent des accidents avec

my STi 850$ 2 bord avec 250$ déductible :)

24 ans dossier clean

Mais sinon une EVO c'est encore moins chère! quand je regardais pour une EVO stai comme 4-500$ de moins ya 2 ans :O

Toyota Echo RS

5253010029_large.jpg

C'est normal, ça vas pas assez vite pour avoir un accident. :p

Back