Land rover 3000$ 4x4 Discovery serie 2 1999.5

Patatewz

New member
3000$
Land Rover Discovery serie 2
1999.5
199 900km
Rouge vin
En tres bonne état, pas rouiller car caroserie en aluminium.
Full equip!
V8 4.0 4x4 low high system harman kardon cuir et +++
Mags 18 et 16 pouce pneu hivers et ete.
J'ai fais 5000km avec depuis que je lai sans probleme. Jai remplacé un coil sping avant, une ose a power stering et un hub de roue. J'ai aussi remplacer les 4 disques et les plaquette en achetant le vehicule, remplacer les huile de diff et transmission + huile moteur.

Il y a un abs sensor de defectueux mais sa empeche absolument rien de fonctionner. Meme les frein abs fonctionne...

Venez le voir il va tres bien 4x4 tres fort en low.

Je suis a laval.

Merci.

514-258-1760

Jaimerais le vendre a un gars qui connait les rovers.

DSC01379.jpg

DSC01378.jpg

DSC01377.jpg

DSC01376.jpg

DSC01375.jpg

DSC01374.jpg

DSC01373.jpg

DSC01372.jpg

DSC01371.jpg

DSC01370.jpg

DSC01369.jpg

DSC01368.jpg
]
DSC01367.jpg

impossible man tu te trompe de truck, informe toi regarde sur kijiji, un rover de cette année dans cette etat sa vaut plus de 4000 a 5000$ fack va voir ailleur avec ton 1200$ yen a un a 3000 pour les pieces sur kijiji innocent.

va poluer dautre post que le miens.

Good deal man ! , c triste que l'hiver acheve sinon jte l'aurait pogner mon winter beater va a scrap bientot , et jme cherche un bon char d'hiver tanner des beaters a part si tu le vendrait encore lhiver prochaine qui metonnerait c une aubaine ,
FREE BUMP =P

merci man je sais que je suis en dessous du prix pis lautre bozo qui me lance nimporte quoi... ostie que yen a avec du temps a perdre! Je negocie pas par email viens le voir yen vaut la peine.

avoue 1200 pour une land rover criss j'aurai sauter dessus , en voyant les imagines elle me donne envie de la pogner , mais criss V8 4L !! tabarnak sa consome em criss , et le bumper tu la encore ou ya casser?

non jai pas le bumper je lai eu comme ca. oui cest un vehicule qui consome beaucoup et qui roule au super. a 1200 si vous voyer meme un rover qui roule pas a ce prix sauter dessus sa vaut plus que sa juste pour les pieces!

belle journée venez le voir :)

free bump....tres beau suv,et pour le prix demandé avec les pieces énumérées qu il a installé cé pas cher.meme sil aurai payé 1500$(ce qui es pratiquement impossible).du rover en pieces cé pas donné. ca doit frolé pour 1500$ de pieces son affaire(avec la pose,installation en +).alors bienvenue en 2012 tou le monde.yen a qui on lair a pensé qu on fai le tour du monde avec 2000$.en tou cas bonne vente,si cé pa deja vendu,sra pas long a vendre.

merci pour le free bump, yen a qui connaisse juste pas ca faut pas leur en vouloir. Y magazine ca comme y magazinerais une tercel :)

Back