500$ honda civic si 99 manuel coupé 2 porte noir 280 000 kil moteur brisé..

pinkert0n

New member
moteur briser mais y part encore pis a roule encore;

honda civic 1999 si coupé 2 porte noir intérieur noir jvien dfaire faire le timing belt janvier 2012 tout est stock. direction a1, disk+pad ..les pneu sont neuf de décembre jai la facture mais ca j'lai laisse pas a 500.. ma t'laissé les mag si tu veux.
jla vend 500$ pis les pneu dhiver 200$ c monté sur du 15"

video:

Last edited:
35knyaa.jpg

iz47b8.jpg

fnsdaw.jpg

Toujours a vendre pis que jen voye pas un me dealer pour un ti trou de rouille gros comme un 10 cent $!@#

Toujours a vendre pis que jen voye pas un me dealer pour un ti trou de rouille gros comme un 10 cent $!@#

Vente rapide a ec procuration.

Last edited:
Tk ont as pu les meme 10 cents qu'on avais ....photo a suivrent pour les prochains acheteur potentiel qui ne se deplace pas pour rien car les photos que tu as mis sont trompeuse voilà ...!

lol j'te les post drete la laisse moi 5 minute c'est quoi tu penses toi la allé au stade avec un char a 500$ ? :p

Tk ont as pu les meme 10 cents qu'on avais ....photo a suivrent pour les prochains acheteur potentiel qui ne se deplace pas pour rien car les photos que tu as mis sont trompeuse voilà ...!

tien mon k-teg a 500$ c un deal si tu penses allé au stade comme jte dit c'est pas fait pour toi cet auto la.
bienvenue au acheteur serieux !

a1q2o6.jpg

35cluys.jpg

30hpn9i.jpg

1fx10i.jpg

28ku1bs.jpg

2qas7dg.jpg

Tk mechant 10 cent mon chum .....! va pas te gler le cul dehors les photos sont deja online, BTW bonne chance dans ta vente !

photoshop lol c'est photo la date de apres midi mon ami et le cell c'est un iphone , c'est toi qui devrais s'acheter un bon appareil et prendre des vrai photos , que mettre des photos de vla 5 ans pour vendre un char et faire deplacer le monde pour rien !

ecoute k-teg tu represente un acheteur.. vos attentes était plus élevé je comprend ton point j'aurais p-e du spécifier (3 pouces carre de rouille) jai été tres honnete avec la personne en question que tu representait elle était au courant de tout ca dont la ptite porte intérieur qui traine sur la banquette arriere.. va jouer ailleur ok merci

NoRmAl23 ..dsl si ca couté 20 piace de gas a ton chum mais moi j'en ai perdu 150 hier en refusant une vente pour te la garder a toi.

Back