Mud Tires pour P-Cup

SRTmen

New member
Salut, si il y a des connaisseur de pneu 4x4, j'ai vraiment besoin de vous... j'ai besoin d'un pneu M/T donc pour aller dans le bois et la boue mais j'aimerais savoir si il y en a qui sont pas trop bruillant sur la route car j'en fait énormément aussi, et qui ne fond pas à vue d'oeuil sur l'asphalte.
J'en ai vu 3 qui m'intéresse sur le net mais je ne connais pas sa alors si vous les connaissez, vous pourriez me dire lequel est le moin bruillant dans les 3 et qui fond le moin vite sur l'asphalte:

-Mickey Thompson Baja MTZ
-Nitto Trail Grappler M/T
-Toyo Open Country M/T

Si vous avez d'autre choix à me proposer, je suis bien ouvert comme je ne connais beaucoup sa.
Et ma grandeur de pneu que j'ai besoin c'est 35x12.50R20

Merci!

Si tu cherche quelque chose qui va te durer longtemps et qui ne sera pas trop bruyant, OUBLIE le MT baja et le Nitto Trail grappler....

Ce sont des pneus très aggrésif et on les ressent au niveau du confort, de la tenu de route (autoroute), consommation d'essence et de la durabilité.

Avant mes MT Baja MTZ, j'avais des ProComp Xtreme... Et vraiment top notch... Je me suis rendu à 40 000km avec, et jaurais pu en faire encore!

Le thread est moins aggressif, mais quand meme interessant. C'est un pneu 50% Trail 50% Route.
104464-lg.jpg

Je les ai eu en 33", et sa donnais ceci:
4ac6a4e7-f11a-7b9b.jpg

Je les ai beaucoup aimé, et probablement que mes prochain 35" seront encore ces pneus

Back