besoin d'aide pour achat dun DIFF

lucas240sx

New member
salut , je veut un diff barré,
mais la question : le quel acheter ?
jai chercher et chercher .. des vlsd , des 2 way , des 1 way , a clutch, a barrure , et dans tout les marque et tout les prix jai environ 500$ a debourser
quelqun peut meclairé et me dire les differance et le quel est le mieu pour le drift?
jai meme un ami qui ma dit de le souder, super mais comme daily pas evidant tourner des coin sec ...

et un autre petite question , jai un s13 91' mais barré a 170/kmh avez vous un truc pour enlever le cutoff ? car il veut tellement aller plus vite , jai entendu que mettre un ordi de automatique fesais la job : est-ce vrai ?

merci

a 170km/h, tu perd ton permis d'un coup. c assez vite pour les routes, par contre si tu peut pas finir ton quart de mile c une autre histoire.

pour le diff, combien de force ta???drift drag???

pour le cut off jpense ya un fil tu peut couper, fait la recherche et pour le diff, un vlsd va faire la job, surtout si tu le shim.boom.

j'ai roulé un diff soudé 2 été de temps sur mon s14 et j'ai jamais eu de bris je roulais l'auto en daily drive appart pour un parking en parralèle ca va bien

Prend toi un 1.5 ou 2way au shop jdm !!! C la meilleur iption pour ton budget !!!

Un neuf vaux entre 1000 et 2000 !!!

Les meilleurs :
Os giken
Tomei

Back