Calling C63 Owners...Will be Purchasing & Need Tips/Info

caline, faut je fasse checker mon char, c'est sa que je fait 12, 13L au 100km avec mon 3.6.

a part mes injecteurs qui ont besoin d'etre changer, qu'est-ce qui pourrait m'aider avec ma consommation d'essence vous pensez ? (sur la voiture et non sur mon habitude de conduite, je suis assez pépère en moyenne)

Le son je sais.. c est une des raisons pourquoi je voulais une C63. :D

ah ouin 12-13L, pas plus??? c est pas mal mieux que ce que je pensais....!!! Je crois que je vais retourner chez Silverstar voir leur 2009 used.
C est quoi l équipement de celle que tu as achetée? :p

C est vraiment de la marde dans la neige?

Est-ce que la voiture rev-match? j ai un blanc de mémoire sur mon cours essaie routier...?

For my 47km daily commute, blvd/hwy, I've averaged 14.4lph the last 2 weeks, that's mostly taking it easy & with a little more fun, I got 15.5lph.

My '10 has the rev match in sport mode, I think the '09 is the same.

Im looking around for some C63's and i need some tips at what to look at when purchasing . Im gonna be buying one from the mercedes dealer so im sure they will see if parts or something are defective. the year im looking is at either 08 or 09...any recalls in these years?

-i heard plates are more expensive cause of the engine size...is this true and whats the price? never knew about this

-hows winter in it? give me an example of what this week was like driving in all this snow....(im coming from quattro so i just dont wanna be shocked, lol)

thanks

So I just got mine And I love it, but plates cost me close to 800 bucks, and it def is crap in the winter....

BUT IT DOESNT MATTER cus its a beast! If you're willing to skip snow days, get it!

Here's a few pics of my new Edition1

img4091s.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

img4077k.jpg

img4087d.jpg

img4093f.jpg

img4083q.jpg

If you guys like I'll post more pics later.[/QUOTE]

800 de plaque ???? m'essemble que en haut de 5.2L c'est un maximum d'augmentation de 156$$ + les frais normal a moin qu'il es une taxe de luxe

thats coupe is badass!

im sure im gonna regret it in winter especially coming from quattro but im willing to sacrifice it for this beast

thats coupe is badass!

im sure im gonna regret it in winter especially coming from quattro but im willing to sacrifice it for this beast

Exactly what I did. Sold my S4 for the C63. I dont regret it exept when it snowing. I also miss the S4 for the confort. In the C63 you hear a lot more the road than the Audi. If you do a lot of milleage in winter, C63 is maybe not what you need

Exactly what I did. Sold my S4 for the C63. I dont regret it exept when it snowing. I also miss the S4 for the confort. In the C63 you hear a lot more the road than the Audi. If you do a lot of milleage in winter, C63 is maybe not what you need

no i dont do alot of mileage..if i did i would've considered an RS4

I'm looking to buy a house or a condo in 2013. I'll sell it this summer just to be sure. I dont wanna be stuck with it next winter.

800 de plaque ???? m'essemble que en haut de 5.2L c'est un maximum d'augmentation de 156$$ + les frais normal a moin qu'il es une taxe de luxe

taxe de luxe sur véhicule valant plus que 45 000$ au prorata de la valeur du char.
taxe de haute cylindrée.
taxe de Montreal 45$.

etc....

vive le QC! ;)

je viens de payer les plaques sur la mienne et c'étais 585$ !! la taxe de transport en commun pour la ville de montreal est de 95$ et 195$ de surcharge pour le 6.3 litres!

pour la consomation de la voiture, 11 litre sur l'autoroute a 120 et 18 litres en ville

Les nouvelles coupées 2012 descende à 5.5lts...
La taxe de haut litrage commence à combien?
Pas que sa fasse une différence mais juste pour infos!!

---------C4B4N4 Like the coupe A+++

Last edited:
je viens de payer les plaques sur la mienne et c'étais 585$ !! la taxe de transport en commun pour la ville de montreal est de 95$ et 195$ de surcharge pour le 6.3 litres!

pour la consomation de la voiture, 11 litre sur l'autoroute a 120 et 18 litres en ville

6.2 litre

Je viens d'avoir mon renouvellement. 533$... FML

Aviez-vous la taxe de luxe aussi?

Ou c est juste la première fois qu on plaque le VR lors de son achat?

260$
+
195$ 6.2L
+
95$
= 550$

donc surement le 45$ qui manque... ?!?!

Back