E30 vert EURO a vendre ( 4000$)

Lower_E30

New member
BMW 325i décapotable 1986 importée d'Allemagne en 2005 avec environ 207 000km. Le moteur est un e. Elle est charcoil avec les bumper européen en métal, intérieur en cuir beige. Le toit est en bon état, lors de violante pluie il y a un peu d'eau qui rentre au seal en caoutchou du côté conducteur. Elle vient avec 4 rims bbs 15 pouce d'origine BMW avec des pneus d'hiver pirelli.

Au cours de derniers 40000km j'ai changé la timing belt, le tensioner, la pompe a eau, le radiateur, la pompe a gaz, la clutch de fan, thermostat, les bushings du sub-frame arrière, les deux bearings arrières, un bearing avant, l'exhaust, les ressorts arrière (stock).

Les choses a réparés:

Peinture du coté passager, rouille sur ailes arrière, freins (j'ai les 4diques brambo et les plaquettes, mais pas encore sur la voiture), batterie, les serrures électiques ne fonctionne plus, le cuir siège passager avant et banquette arriere déchirer a la couture. Possible vacuum leak ou o2 sensor défectueux. Le parbrise est fissuré.

PRIX: 4000$ non négo , je suis pas pressé

Photo (Les mag bbs 17 pouce ne vienne pas avec)
DSC00997.jpg

DSC00999.jpg

DSC01002.jpg

Je vais prendre des meilleur photo bientôt.

Nice ! Je viend de m'en acheter une e30 euro vert .... La tienne semble belle et clean et ton prix es excelent !
Mais les photo rendre pas justice a la vente et l'auto !

Bonne chance , tres beau model que tu vend la

Ouin, je sait que les photo font pitier, mais je pense que sa va attendre a l'été pour de meilleur photo, des photo dans un garage sa serais pas vraiment mieux.

Les BBS rf ne sont pas a vendre désolé les gars !

Comme mat-ae86 a dit, les mag qui vienne avec son les BBS 15 pouce d'origine ( style 5 )
5628234726_bec1eb4328_z.jpg

Back