Lower_E30
New member
BMW 325i décapotable 1986 importée d'Allemagne en 2005 avec environ 207 000km. Le moteur est un e. Elle est charcoil avec les bumper européen en métal, intérieur en cuir beige. Le toit est en bon état, lors de violante pluie il y a un peu d'eau qui rentre au seal en caoutchou du côté conducteur. Elle vient avec 4 rims bbs 15 pouce d'origine BMW avec des pneus d'hiver pirelli.
Au cours de derniers 40000km j'ai changé la timing belt, le tensioner, la pompe a eau, le radiateur, la pompe a gaz, la clutch de fan, thermostat, les bushings du sub-frame arrière, les deux bearings arrières, un bearing avant, l'exhaust, les ressorts arrière (stock).
Les choses a réparés:
Peinture du coté passager, rouille sur ailes arrière, freins (j'ai les 4diques brambo et les plaquettes, mais pas encore sur la voiture), batterie, les serrures électiques ne fonctionne plus, le cuir siège passager avant et banquette arriere déchirer a la couture. Possible vacuum leak ou o2 sensor défectueux. Le parbrise est fissuré.
PRIX: 4000$ non négo , je suis pas pressé
Photo (Les mag bbs 17 pouce ne vienne pas avec)
Je vais prendre des meilleur photo bientôt.
Au cours de derniers 40000km j'ai changé la timing belt, le tensioner, la pompe a eau, le radiateur, la pompe a gaz, la clutch de fan, thermostat, les bushings du sub-frame arrière, les deux bearings arrières, un bearing avant, l'exhaust, les ressorts arrière (stock).
Les choses a réparés:
Peinture du coté passager, rouille sur ailes arrière, freins (j'ai les 4diques brambo et les plaquettes, mais pas encore sur la voiture), batterie, les serrures électiques ne fonctionne plus, le cuir siège passager avant et banquette arriere déchirer a la couture. Possible vacuum leak ou o2 sensor défectueux. Le parbrise est fissuré.
PRIX: 4000$ non négo , je suis pas pressé
Photo (Les mag bbs 17 pouce ne vienne pas avec)
Je vais prendre des meilleur photo bientôt.