le meilleur repas que vous ayez réaliser?

Filet mignon sur le bbq avec sauce au bleue, servi avec une purée de celeri-rave et roquette (balsamique+parmesan)!! Pour dessert, à part crème brulèe ou crêpe j'ai pas grand chose loll

pour le $ tout dépend de la qualité et la grosseur de votre filet mignon

images

le filet mignon semble tres populaire!quelqu un a deja essayer quelque chose de plus extravagant? j ai l impression qu au quebec ont connais mal nos viande et que le poisson semble boudé si ont habide loin du bord de l'eau

moi je ne suis pas un fan du filet mignon , populaire car tendre et facile a faire mais zero saveur
tu veux un steak extremement gouteux et tres different ? demande a un bon boucher un steak coupe Macreuse , (flat iron pour les anglais) c'est un section tres specifique du bas de palette
deuxieme choix un morceau de faux-filet dans l'Angus AAA et si tu peux trouver du steak de Kobe ... watchout le cholesterol mais tu va t'en rapeller longtemps

un bon lapin bien prepare et cuit doucement c'est divin
cuisses de grenouilles dans une casserole provencale c'est special aussi

poisson je ne suis pas difficile sauf le saumon auquel je suis intolerant et il faut qu'il soit cuit alors jamais de sushi pour moi

mon repas d'automne favori: barbotte du quebec frites a la poele recette de ma mere avec patates pilees cremeuse et mais roti dans le beurre ...

Filet mignon pour moi c'est une des viandes que j'aime le moins, ca goute rien.

Ma coupe preferé c'est l'onglet de boeuf. Chez Slovenia tu peux en acheter du veilli de 28 jours.

Tu met cuit ca med-saignant sur le BBQ avec un peu de sel et poivre, et tu le garni avec des echalottes francaise sautées ensuite mijotés au beurre et vin blanc. Ca c'est de la bonne viande gouteuse.

Le repas que j'ai été de plus fier c'est un rouleau a la poitrine de dinde, farcie aux epinards, feta, parmesan, proscuitto, que j'ai servi sur un purée de pommes de terres sucrées.

Deuxieme repas préferé, ravioli maison farci d'homard, echalottes francaises, sauce creme aux truffes.

Ah, pis il y a toujours le filet de porc au whisky érable. Marine ton filet de porc trois heures dans un mélange 50-50 de whisky et sirop d'érable. Ensuite fait le saisir dans l'huile d'olive pendant quelques minutes, et le faire cuire au four avec la marinade. Quand il est cuit, laisse reposer la viande pendant que tu fait la sauce. Fait sauter les échalottes francaises dans du beurre, ensuite rajoute la marinade et laisse mijoter deux a trois minutes. Tu peu servir ca sur n'importe quoi a coté, frites, salade, purée, sauté de légumes, etc.

moi je suis devenu pas mal accro a la bavette de boeuf et le top des viande que j ai mager c est vraiment l autruche mais maintenant c est dificile d en trouver parceque le monde ont pas embarquer pentoute ....la peur de l inconnue je suppose!?maintenant c est de la commande special chez un boucher et les prix on grimper : (

Le meilleur repas...c'est plutot difficile a juger, mais bon vite comme ca,
magrets de canard
la sauce c'est juste la poêle déglacer au vin rouge avec un peu de bouillon que je fais réduire,
purée de pomme de terre ail et ciboulette
avec des asperges pcq ca prend des légumes...

mais sinon Pour le steak c'est du Rib-eye cuit au four avec des pommes de terre nouvelles

+

:D

Sérieusement ... Tout ske je fait est divin. J'ai juste pas d'imagination, donc chui pas capable d'inventer une recette.

Pi du filet mignon, a part sul BBQ ak du bacon pour le graisser, ça goute fuck'all. Faux filet FTW.

Green brownies
pot-brownies.jpg

temps de réalisation : 25 min
Couts approximatifs : 10 $ + le nombre d'onces que tu veux mettre, fak le cout varie.

personne peut détesté sa.

un gros fan de tournedeau sur le bbq 10 minute chaque bord et mange lol

tk pt pas pour faire un souper fency mais pour moi meme sa sais on top avec du riz lol

Last edited:
Bar du Chili au beurre, cuit sur sa peau jusqu’à ce qu'elle soit croustillante
Tapenade d'olive et tomate séchée
Bok choy braisé au miel
Linguini au herbes et agrume

40$-50$/personne
Orgasme garantie
Grouille avant que le bar soit disparue de la terre.

Vin blanc sec

?? Non mais serieux pourquoi pas du bébé elephant ou encore mieux du rhino, il parait que c'est encore plus en voie de disparition, ca devrait donc etre meilleur!

il doit avoir 50 variété de poissons qui n'est pas en danger et qui peux facilement remplacer celui la...

un bon rib eye de 3 pouces + foie gras
10 minute dans poele et 8 de l'autre coter
enfourner a 350 10 minutes
laisser reposer 10 minutes dans une assiette

tu deglace ta poele avec un peux de porto et fond de veau

pendant que le tout repose tu fait revenir ton foie gras, tu garde le gras fondu que tu incorpore a ta sauce.

ta le repas le plus decadent

un bon rib eye de 3 pouces + foie gras
10 minute dans poele et 8 de l'autre coter
enfourner a 350 10 minutes
laisser reposer 10 minutes dans une assiette

tu deglace ta poele avec un peux de porto et fond de veau

pendant que le tout repose tu fait revenir ton foie gras, tu garde le gras fondu que tu incorpore a ta sauce.

Ta le repas le plus decadent

ftfw!!!

Back