Miata swap SR20det (HELP)

pour avoir déja vu un miata SR20det home made ya des solutions franchement plus intéressantes ! Un Ls c une valeur sure

Surtout en se disant que swapper un LS et un SR20 ça revient pratiquement au même prix... Le SR a aucun avantage contre le LS.

je pense que vous etes tous d'accord sur le meme point...Un V8 c'est le swap to go sinon, swap rien pantoute...

jdmlifestyle, as-tu le budget???

si oui, commence ton swap et documente...
sinon, ben, pile ton cash...

Bonne chance dans tes projets.

Les F20C aussi peuvent valoir la peine, dépendamment de ce que la personne veux. Sincèrement je trouve qu'un LS c'est trop de power dans une Miata. Je préfèrerais un 4cyl high revv de 240hp personnellement, mais ça revient au même prix même possiblement plus cher que de swapper un LS vu que y'a pas des kits de disponible...

^^ c'Est pour ça que je commence a ramasser mon cash et l'info pour swaper klg4

v6 9000rpm 200HP et prend le boost comme une pute prend des queues

moi j'ai accumulé plusieurs morceaux de 13b au fils des années et éventuellement je crois aller vers cette voie c sur qu'avoir le budget jprend le LS mais un wankel de 200 hp n/a jaimerais bien ...... j'ai un contact en ontario qui fais le build presentement et j'ai bien hate de voir le résultat

@ jdmlifestyle le choix depend plus de ton budget, ton utilisation et a quel point tu veux que sa soit ''exotique'' !!!

le budget vas etre ajuster en faction du swap j'ai deja une bonne basse de cash acumuller mes je vais devoir travailler quel que mois avant de commencer le build merci les boys je croit que la meilleure solution reste le v8 rapport prix / HP

merci de vos conseilles je vous donne des nouvelles du builds o courant de l'été

la voiture rentre au body shop la semaine prochaine on refait tout de A a Z interieure exterieure la voiture est noir
mais je sui troubler a l'idée de devoir choisir la nouvelle couleur des sujestions sa ferait pas de tore

merci les boys ! :D

C'est cool ça!

Sinon, y'a moyen de faire 250whp avec un setup turbo. Ça va coûter moins cher que de swapper un nouveau moteur, mais tu va perdre en fiabilité!

ouais le turbo me tentais mes mon moteur a 220000 mille kilo alors le swap est une meilleure idée pi jai quelque trouble avec ma trani alors sa me donnerais une chance de la changer :p

f20c is the way to go, pour le moment J'menligne vers sa, Je tcheck les s2k des us vga presentement

Si tu fais ce projet là, j'ai vraiment envie de te suivre. Avoir un F20 dans ma NA ça serait exactement ce que je veux faire!

L'avantage d'un grand engine bay que tu peux faire fitter tout ce que tu veux... tout le monde à son swap! :D

Les F20C aussi peuvent valoir la peine, dépendamment de ce que la personne veux. Sincèrement je trouve qu'un LS c'est trop de power dans une Miata. Je préfèrerais un 4cyl high revv de 240hp personnellement, mais ça revient au même prix même possiblement plus cher que de swapper un LS vu que y'a pas des kits de disponible...

Va voir comment Torik motorsport ont fitté un F20C dans un NA pis tu vas virer de bord assez vite. C'est tres custom comme swap. Petit hint: faut couper le powerplant frame pour bien aligner le moteur, faut swapper la clef, la colonne de steering, le cluster et l'immobilizer juste pour que l'auto start...va lire, tu vas voir...

^^ c'Est pour ça que je commence a ramasser mon cash et l'info pour swaper klg4

v6 9000rpm 200HP et prend le boost comme une pute prend des queues

je connais beaucoup de pute qui prennent en haut de 10psi, mais la pute klg4 prends limite 10psi avec les internes stock et un management. Elle suce pas fort,fort...

Bonne chance avec ton projet. moi j'y vais avec un bon vieux 5.0l.... pas cher et ca fait la job... un gros swap a 2000$. avec un 280 hp. En masse pour avoir du fun selon moi....

10 psi c'est parce que les transmission suivent pas les moteurs ( avec un bon tune ) c'est environ 15psi ( dépend du turbo parce que 15 psi d'un 16g vs 15 psi d'un gt35 c'est pas le même flow pentoute donc pas le même power)

Bonne chance avec ton projet. moi j'y vais avec un bon vieux 5.0l.... pas cher et ca fait la job... un gros swap a 2000$. avec un 280 hp. En masse pour avoir du fun selon moi....

[/QUOT

le swap ta juste couter 2000$ :O mon ami jcroit que jvais te suivre sur celle la peut tu me donner quelle que détailles sur les couts du projet pi si c vrm complex pour le fit et tout merci vla mon Email alx_habsfreak@hotmail.com ya une bar en bas entre alx pi habs .

Back