siege de course dans un Miata

markRx

New member
Bon jai acheté un bucket usagé que jveux fitter dans ma Na. J'me demandais si quelque uns d'entre vous avais fait ce genre d'installation

pas que jme sente pas compétent pour le faire mais plus savoir si ya des trucs / morceaux mieux que d'autres comme bracket ou slider

j'ai 2 options : fitter le siege par terre sans slider et acheter un steering avec quick release

ou acheter des sliders ..... et une bracket

la fabrication d'un arceau voir une cage es prévu cet été donc je veux aussi garder le siege bas

merci de vos commentaires

Si tu mets le siege par-terre, faut au moins tu mesure 6pieds 2 pour voir en avant et l'angle de tes bras en conduite sportive ne sera pas optimal. Selon moi, c'est comme des freins et des pneus en conduite sportive, les sieges est un élément a ne pas négliger. Paye pour de quoi que tu ne regretteras pas et que tu regle du premier coup, comme ca, tu passes a l'étape suivante dans la préparation de ta voiture.

si tu veux être légal tu dois gardé les slider. moi j'ai mis des banc de rx7 r1 et ca fait la job.... mieux que ceux d'une miata. Parcontre c'est du chiare a posé. Mais bon ce bout l'a je m'en fou un peut... :)

donc a 5 et 11 pas de probleme a garder les sliders ? ..... j'essaie d'utiliser les bracket stock ou jme fais une bracket pis jfais venir les sliders Sparco ?

@ sebz24 jai déja un siege de FD moi aussi mais au prix que jai payé le bucket pas de doute sur le choix de mon siege

good... alors ... moi chu rendu vieux... alors je protège mes fesse... :)

c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour mon miata en plus il y a de bon lonbaire... :) tu metteras des photos...

Back