Financement auto en deuxième chances au crédit

tres instructif pour le monde qui ne connaisse pas le credit !!!! a lire pour plusieur !!!

gl !!!

Si je comprend bien, le but d'un intérêt aussi élever est de "rebâtir" ton crédit et par après 1 ans de le refinancer sur un autre taux.

le but de l'intérêt est de protéger le cul de celui qui prête a un client risqué. C'est simple à 25% d'intérêts sur 4 ans c'est qu'un cas sur deux ne se rend probablement pas à terme et il se protege au max pour se ratrapper le plus vite possible. Il n'y a pas d'humanité la dedans un individu a quelques part prete de l'argent à du monde hyper risqué et il veut se protéger le cul et pas perdre sa chemise dans le processus.

Quand je travaillait dans l'automobile (chez fortier ford a anjou) croyez moi j'en voyais du monde avec des crédits misérables, il y avait le crédit régulier, la deuxième chance qui tournait entre 10% et 29% et après y'avait autonum presto(3ieme chance).....une location avec option d'achat: cash down minimum 1000$, 29% de taux sur un terme de 18 mois avec un buy back d'environs 1500$ pour la pire minoune des pire du pire genre un sunfire automatique 2002 avec 180 000km listé a 4000$ plus taxes. De plus avec la 3ieme chance tu devais installé un boomerang pour pouvoir trouver le char dans un cas de non-paiement.
Comme je vous dis les walk-in c'étais environs 50% pour de la 2ieme ou 3ieme chance vs crédit régulier donc, il y a beaucoup de monde avec un crédit moyen.

Je viens tout juste de voir mon crédit sur Equifax, je pensais vraiment que ç'était pire que ça, je me situe dans la colonne "bon" soit entre 660 et 724! Pour 25$ parcontre, on a pas beaucoup d'infos! J'achève de payer une carte, ça devrait m'aider à améliorer mon score.

Bon petit update, j'ai été acheter un nouveau véhicule en donnant mon Compass en échange
J'ai pu avoir un nouveau prêt à 8% d'intéret sur 5ans, au lieu de 29 sur 7ans !!!

J'ai sauvé gros ;) donc si vous avez acheté un véhicule en deuxième chance.. faite vos paiements et après environ 1ans et demi vous pourrez refinancer en achetan un nouveau véhicule ;)

Pour les curieux j'ai pri un Dodge Nitro SE 2009 avec garantie de 3 ans. Sa me revien au même montant par mois :)

jai édité question de resté polie mais oublie tu suite ton idée d'hypotheque 4 ans apres une liberation de faillite c'est Utopique de croire sa , a moins que le client est 40% de cash down ce qui improbable apres une faillite non?

Mon pere a faite faillite en février 2006. il a réussi a avoir une hypotheque de 95 000$ en mars 2008 et mieux que sa il a faite sa faillite en février 2006 et il c'est acheter un grand-am gt 2001 a 11000$ 60 mois 400$ par mois en juillet 2006 , le crédit est devenue trop facile.

Pour les curieux j'ai pri un Dodge Nitro SE 2009 avec garantie de 3 ans. Sa me revien au même montant par mois :)
sa te tente de payer du gaz, jespere que tu as de quoi a trainer pcq c'est inutile comme vus... l'argent que tu viens de sauver en interet, tu vas le mettre en gaz, je parle en connaissance de cause, j'ai la meme mécanique dans mon liberty 17, 9L de moyenne .

Back