Comment savoir si on est dans le friend zone ou pas ?

ouai j'suis d'accord, mais anyway en ce moment j'suis occupé avec l'universté pi la job, fak peu importe, j'ai pas le temps. Pi si sa marche pas c'est pas plus important que sa.

Mais j'aime ta facon de pensé, j'vais surement appliquer sa quand j'vais pouvoir.

J't'écoeuré de voir ce thread la au top de relationship pis de lire qu'il se passe rien depuis 4 pages. Va chez elle, sonne, french quand elle ouvre la porte, oups c'était sa mère excusez moi madame, demande-y de voir sa fille, french, "si tu te ramasse une baffe tu sais à quoi t'en tenir, si elle répond bien c'est dans la poche." (fais comme dans taxi 2, émilien avec l'allemande).

Peut-etre qu'elle fait plein de signe et lui voie rien comme avec emilien et l'allemande dans taxi 4 :p

page 5 sa serait le fun au moins d'avoir une photo si tu la pas encore bang bang, mais y serait temps la.
Attend pas de lui venir dans face pis que sa sois d'la poudre qui sorte tellement tes desecher

calvaire man prend toi en main... demande lui si tu peu faire quelque chose avec elle ! parle lui du fait que tu veu plus avec elle ... met y sa bin au claire.. moi sa marche tjrs! elle reste tjrs surprit quand tu leur dit directement et apres sé dans la poche ! goal sa tabarnack spas une fondu it take forever.. !

normal sti sa prit 5 page pour conclure kon nes pas plus avancer ka la premiere lol

on le sait pas encore a 100% l'autre gars fait juste niaiser d'apres moi en disant qu'elle lui a dit hier soir (en pretendant qu'il a fait de quoi avec)

on le sait pas encore a 100% l'autre gars fait juste niaiser d'apres moi en disant qu'elle lui a dit hier soir (en pretendant qu'il a fait de quoi avec)

Ça fait quand même 5 pages et ça a débouché à rien...

Update, je sais que sa été long.

J'était supposé la voir se soir (film relaxe ect) mais elle m'a choké, parce qu'elle m'a dit qu'elle est en début de dépression elle pense (a braille a tout les soir pour unknown reason) aussi, son ex lui a dit cette semaine qu'il avait rencontré quelqu'un alors elle croit avoir encore des sentiments pour lui et elle m'a dit qu'elle est pas prete a etre en couple.

Alors soit :
Untitled-1.jpg

ou bien, j'peux essayer d'etre le gars qui sera la pour elle et je vais probablement essayer de faire sa. J'vais juste m'arranger pour pas etre dans le friend zone en etant sont oreillé pour qu'a braille ahahah.
au moins, je sais que je suis pas dans le friend zone forever.

seule affaire, c'est que sa fait quand meme quoi... 5 mois facile qu'est pu avec. Fucking women.

Fak, Close that thread, avec le temps que sa débouche, sa va etre trop long. De toute facon, J,retiens les bon conseils, comme j,ai encore mes chances selon moi.

a ta place jesserais pas être "le gars toujours la pour elle" le friend zone est garantie
elle va être ds tes bras pendant quelle braille pass quelle aime encore son ex

a ta place jesserais pas être "le gars toujours la pour elle" le friend zone est garantie
elle va être ds tes bras pendant quelle braille pass quelle aime encore son ex

ouai, je sais, faut j'fasse attention a sa, c'est pour sa que j,vais attendre un peu. le temps qu'elle l'oubli. tsé genre de transition, que la fille se fait a l'idée que son ex a quelqu'un d'autre dans sa vie. Va falloir j'me time. sinon c'est clair que c,est friendzone garanti. Mais l'important, c'est que je sais que je suis pas dedans pour l'instant.

man pire erreur a faire.. va lui dire directement qu'Elle te rappelle quand elle sera brancher tu perd ton temps pit tu va te ramasser avec une tache qui veu juste etre ton amis fait pas trop le bon gars sa va te retomber dessus... oublie pas nice guys finish last !

ouai, je sais, faut j'fasse attention a sa, c'est pour sa que j,vais attendre un peu. le temps qu'elle l'oubli. tsé genre de transition, que la fille se fait a l'idée que son ex a quelqu'un d'autre dans sa vie. Va falloir j'me time. sinon c'est clair que c,est friendzone garanti. Mais l'important, c'est que je sais que je suis pas dedans pour l'instant.

Moi si jserais toi a la place de penser a des strategies et au friend zone, et avoir une peur bleu du friend zone je ferais ca naturel. Je l'inviterais a sortir et a se changer les idées, je la ferais rire et parfoit meme des sorties qui sortent de l'ordinaire si tu trouves qu'elle vaut la peine a ce point.

Le friend zone que tu es un plan ou non on va savouer que c'est juste pour les gars qui savent pas comment si prendre avec les filles. Si ta affaire a etre dedans tu vas etre dedans si tu adoptes une attitude non seducteur, ami gay etc , c'est ton attitude qui change tout tu peux tres bien l'ecouter et etre l'epaule sur laquelle elle pleure sans nécessairement aller vers le friend zone, utilise le charme fait la rire et tout.

Les gars qui ont peur du friend zone c'est les gars qui savent pas comment s'y prendre.

Et si t quand meme beau gosss lol ca m'etonnerais bcp que tu sois dans le friend zone.

Update, je sais que sa été long.

J'était supposé la voir se soir (film relaxe ect) mais elle m'a choké, parce qu'elle m'a dit qu'elle est en début de dépression elle pense (a braille a tout les soir pour unknown reason) aussi, son ex lui a dit cette semaine qu'il avait rencontré quelqu'un alors elle croit avoir encore des sentiments pour lui et elle m'a dit qu'elle est pas prete a etre en couple.

Alors soit :
Untitled-1.jpg

ou bien, j'peux essayer d'etre le gars qui sera la pour elle et je vais probablement essayer de faire sa. J'vais juste m'arranger pour pas etre dans le friend zone en etant sont oreillé pour qu'a braille ahahah.
au moins, je sais que je suis pas dans le friend zone forever.

seule affaire, c'est que sa fait quand meme quoi... 5 mois facile qu'est pu avec. Fucking women.

Fak, Close that thread, avec le temps que sa débouche, sa va etre trop long. De toute facon, J,retiens les bon conseils, comme j,ai encore mes chances selon moi.

OMG! Perd pas ton temps cibole, agit en Mâle pas en femelle.

Oubli cette fille la, lui parle plus et coupe les ponts.

SI elle t'apelle pour te voir dit lui que tas pas le temps de niasier avec des enfantillage pis tu racroche.

Je te garanti si elle te veux vraiment elle vas vraiment faire de quoi pour t'avoir

Back