Qu'est-ce que vous pensé que je devrais faire

pros911

Active member
Bon je vais faire ça court, ya 1 ans et demi j'avais rencontré une fille on a sortie 2-3 fois on c'est embrassé et je me rapelle pu pouquoi mais elle avait d'écidé d'en rester la. On se donnais quelque nouvelle ici et la mais rien de plus. La semaine passé sois 1 ans plus tard de la derniere fois que j'lai vu, elle avait écris qu'elle cherchais quelqu'un pour allé avec elle à un show d'humour dans un ptit bars et comme j'aime bien allé a ce genre de show, je lui ait dit que j'yrais avec. Donc on se rejoin au bars on parle on écoute le show et ça fini pas mal la. Hière elle avait rien à faire et moi non plus alors jl'invite a venir écouter un film. Elle arrive je met le film 10-15 min plus tard elle se colle sur moi et fini par s'endormir sur moi(jla comprend le film était pourri (Rhum express)) le film fini jla réveille en lui demandant si elle est pas trop fatigué pour conduire (elle reste a 25 min de chez nous) et jlui propose de rester a couché. Elle décline l'offre en disant qu'elle doit allé s'occupé de son petit chaton mais que c'étais gentil de proposé. On se dit byebye bonne nuit bec sur la joue et ça fini la... A soir elle viens chez nous et ensuite, on va revoir un autre show d'humour ensemble et je sais pas trop quoi en pensé. Est-ce qu'elle est intéresser ou pas? vous en pensé quoi Mr Dieu de la crouse :dunno: .Est-ce que je devrais clairement lui démontré mon intérret.

jsuis pas certain de ça si j'aurais été dans le friend zone elle se serais pas collé comme elle la fait ;) j'ai l'impression qu'elle veux prendre son temps mais je suis pas certain non plus

je vise le long terme avec elle a une job d'infirmière avec un horaire stable un beau body toute se que je recherche :p

je dit pas que ta tord mais en meme temps elle a toujours su que j'avais des intention d'etre plus qu'un ami avec elle.
Si je suis réellement dans le friend Zone jvais passé à la next assé vite

Oui mais 1an à passé...elle doit se dire que le coté amoureux de votre relation est passé, que maintenant elle peut être juste ami avec.

honnêtement si ça t'intéresse pas pantoute d'être ami avec fait ton move à soir. Embrasse là, si elle se laisse faire t'as encore des chances, si elle te repousse t'es friend zoné.

this!!

Me suis faite faire le coup du chaton cet automne combiné avec "ah j'avais déjà qqun en vue" et "je reste pas à coucher merci mais je dois aller conduire mon amie"... y'avait un party chez nous...
La semaine suivante, pti souper chez nous avec mon coloc avec une amie qui fourrait et moi qui était supposer aller faire de quoi avec la fille que j'invitais.
Résultat : Ça super cliqué entre les 2 filles qui se connaissaient pas avant la soirée... on est aller chercher de la vodka et du rhum.
Moment de soulerie, j'la traine dans ma chambre, french... et hop on s'amuse.
C'était juste une shot par contre et je m'attendais pas à rien non plus par la suite.

Ça dépend de ce que tu veux faire si tu veu la garder après...

Ouain jcrois bien que où que jsuis rendu jai pu bin bin le choix je vais tenté ma chance dès que possible au pire elle va redisparaitre de ma vie!

Attend encore 1-2 dates, donne lui un french a la fin de la soirée. On s'en calisse si le moment est pas parfait et magique lol.Si elle te repousse, tu décalisse et tu la revoit pu jamais (a moin que tu veux être son ami et perdre ton temps), sinon ben Win!

Pas besoin de créer un thread sur MR. JE comprend pas les gens Me semble c'est simple:

Une fille t'intéresse voici les étapes a faire pour les noobs de MR

Étape 1 = Tu viens de rencontrer une fille elle t'intéresse, tu lui demande son no de Cell apres avoir discuté un peu bien sure. Elle dit Oui: passe à L'étape 2, Elle dit non: c'est fini, NEXT

Étape 2 = Tu attend minimum 1 jour avant d'appeler, Fuck les text message de PD, a moin que la fille cest une adolescente de 16ans. Tu L'apelle et lui parle, apprenez a vous connaitre d'avantage, porte de l'attention a ce quelle dit etc. A la fin de la discussion propose lui une sortie. Elle dit oui: passe à l'étape 3, elle dit non mais propose une autre Date : recommence l'étape 2, mais seulement 1 fois, Elle dit non: C'est fini, NEXT

Étape 3 (L'étape la plus importante) = Reste toi même pendant le premier rendez-vous. N'essaye surtout pas de l'impressionné comme un épais, tu veux que la fille s'intéresse a toi pour ce que tu est. Discute , mais surtout écoute ce qu'elle dit, prend des notes. Est-ce que elle t'intéresse toujours? Si oui a la fin de la soirée propose lui une autre sortie pour la semaine prochaine. ( à la toute fin de la soirée, opte pour 2 bec sur la joue, rien de sert de pousser les choses trop rapidement ). Propose lui tout de suite une date et une heure pour le prochain rendez-vous. Si elle dit Oui passe à L'étape 4. Si elle dit elle vas regarder son horaire et te redonne des nouvelle retourne à l'étape 2. Si elle hésite, mange ses mots, detourne le sujet = NEXT. Il vas être tres rare que une fille vas dire un non catégorique a cette étape (question de respect et politesse) donc comme je disais si vous sentez de l'hésitation ou un manque de chimie cela veux nécessairemnt dire NOn = NEXT

Étape 4: Vous vous êtes rencontré a quelque reprise (un minimum de 2 à 4 fois et un maximum de 4-5, cela dépend des filles, c'est tres approximatif comme nb de rendez-vous), à la fin de la soirée tu L'embrasse, peu importe la situation ou le moment, tu doit L'embrasser à la fin de la soirée. Elle se laisse faire / contribue = WIN, le contraire = NEXT

Étape 5: Je pense pas que le monde ont besoin de conseil pour la suite

Et voila ya rien de compliquer

Attend encore 1-2 dates, donne lui un french a la fin de la soirée. On s'en calisse si le moment est pas parfait et magique lol.Si elle te repousse, tu décalisse et tu la revoit pu jamais (a moin que tu veux être son ami et perdre ton temps), sinon ben Win!

Pas besoin de créer un thread sur MR. JE comprend pas les gens Me semble c'est simple:

Étape 1 = Tu viens de rencontrer une fille elle t'intéresse, tu lui demande son no de Cell apres avoir discuté un peu bien sure. Elle dit Oui: passe à L'étape 2, Elle dit non: c'est fini, NEXT

Étape 2 = Tu attend minimum 1 jour avant d'appeler, Fuck les text message de PD, a moin que la fille cest une adolescente de 16ans. Tu L'apelle et lui parle, apprenez a vous connaitre d'avantage, porte de l'attention a ce quelle dit etc. A la fin de la discussion propose lui une sortie. Elle dit oui: passe à l'étape 3, elle dit non mais propose une autre Date : recommence l'étape 2, mais seulement 1 fois, Elle dit non: C'est fini, NEXT

Étape 3 (L'étape la plus importante) = Reste toi même pendant le premier rendez-vous. N'essaye surtout pas de l'impressionné comme un épais, tu veux que la fille s'intéresse a toi pour ce que tu est. Discute , mais surtout écoute ce qu'elle dit, prend des notes. Est-ce que elle t'intéresse toujours? Si oui a la fin de la soirée propose lui une autre sortie pour la semaine prochaine. ( à la toute fin de la soirée, opte pour 2 bec sur la joue, rien de sert de pousser les choses trop rapidement ). Propose lui tout de suite une date et une heure pour le prochain rendez-vous. Si elle dit Oui passe à L'étape 4. Si elle dit elle vas regarder son horaire et te redonne des nouvelle retourne à l'étape 2. Si elle hésite, mange ses mots, detourne le sujet = NEXT. Il vas être tres rare que une fille vas dire un non catégorique a cette étape (question de respect et politesse) donc comme je disais si vous sentez de l'hésitation ou un manque de chimie cela veux nécessairemnt dire NOn = NEXT

Étape 4: Vous vous êtes rencontré a quelque reprise (un minimum de 2 à 4 fois et un maximum de 4-5, cela dépend des filles, c'est tres approximatif comme nb de rendez-vous), à la fin de la soirée tu L'embrasse, peu importe la situation ou le moment, tu doit L'embrasser à la fin de la soirée. Elle se laisse faire / contribue = WIN, le contraire = NEXT

merci c'est noté dans mon blackberry comme ca je vais toujours l,avoir a la porter de la maain

Le monde est juste bizzard sur MR si un jour tu fini par les comprendre fait moi signe jte file l'adresse et tu m'enverra la FAQ.

un avis extérieur pour toujours être utile lors d'un doute ! Et il faut bien que la section relationship serve a quelque d'aute que le thread de hotess ass ou le Jb thread :p

attention aux infirmières . Horraire de travail de marde = pas de stabilité = pas de sommeil = jamais contente =attitude de marde .

En plus , tu va être malade comme un chien la première année , elle va te ramener tout les maux qui courts .

c'est comme quand tu veux acheter un char , faut pas que t'aie trop l'air intéresser.....

attention aux infirmières . Horraire de travail de marde = pas de stabilité = pas de sommeil = jamais contente =attitude de marde .

En plus , tu va être malade comme un chien la première année , elle va te ramener tout les maux qui courts .

c'est comme quand tu veux acheter un char , faut pas que t'aie trop l'air intéresser.....

je confirme pour l'horaire de marde des infirmières qui cause un manque de sommeil, qui lui vient causer les sexy cernes et les caractères de marde.

Elle a probablement vu ton diplôme d'échec au cours théorique et pratique de grammaire française et n'a pas eu autre choix que d'avaler la clef de sa ceinture anti-bite.

Désolé si j'ai fais trop d'erreurs pour toi, mais à ce que je sache mon texte est quand même très lisible comparé à la moyenne de MR.

Heavily flirt with her and make a move as soon as possible.

Don't leave yourself hanging with questions.

Le monde est juste bizzard sur MR si un jour tu fini par les comprendre fait moi signe jte file l'adresse et tu m'enverra la FAQ.
C'est vrai il y a du monde bizzare sur MR, il y en a un qui dit aux autres gars de se rentrer un doigt dans le cul si ils viennent trop vite.

Back