Bon je vais faire ça court, ya 1 ans et demi j'avais rencontré une fille on a sortie 2-3 fois on c'est embrassé et je me rapelle pu pouquoi mais elle avait d'écidé d'en rester la. On se donnais quelque nouvelle ici et la mais rien de plus. La semaine passé sois 1 ans plus tard de la derniere fois que j'lai vu, elle avait écris qu'elle cherchais quelqu'un pour allé avec elle à un show d'humour dans un ptit bars et comme j'aime bien allé a ce genre de show, je lui ait dit que j'yrais avec. Donc on se rejoin au bars on parle on écoute le show et ça fini pas mal la. Hière elle avait rien à faire et moi non plus alors jl'invite a venir écouter un film. Elle arrive je met le film 10-15 min plus tard elle se colle sur moi et fini par s'endormir sur moi(jla comprend le film était pourri (Rhum express)) le film fini jla réveille en lui demandant si elle est pas trop fatigué pour conduire (elle reste a 25 min de chez nous) et jlui propose de rester a couché. Elle décline l'offre en disant qu'elle doit allé s'occupé de son petit chaton mais que c'étais gentil de proposé. On se dit byebye bonne nuit bec sur la joue et ça fini la... A soir elle viens chez nous et ensuite, on va revoir un autre show d'humour ensemble et je sais pas trop quoi en pensé. Est-ce qu'elle est intéresser ou pas? vous en pensé quoi Mr Dieu de la crouse :dunno: .Est-ce que je devrais clairement lui démontré mon intérret.