Qu'est-ce que vous pensé que je devrais faire

Le truc c de te crisser d'elle démontre zero intention de quoi que se soit laisse mijoter 1 mois pis laisse la faire les premier pas pis check sa

Chui abonner a l'histoire! Moi jdit fonce.. si tu fou rien sa va trainer.. et elle va faire next! invite la a sortir.. pis réessaye toi, si elle t'as embrasser la derniere fois c que tu dois etre son genre physiquement, mais pour un raison X elle a dit non pas la.. reessaye de l'embrasser et soit plus convaincant..

Je comprend pas pourquoi tu as pas fais un move quand elle s'est collée et couchée sur toi ...

this ^^

quand j'invite une fille chez nous, pis que sa vient jusqu'à ce qu'on soit collé sur le divan, je sors une couverture pour 1 personne et je l'abrille avec. Ensuite j'ai froid, donc on se couche en cuillère, et puis c'est le début des calins et tout ca.

ou tu peux aussi essayer avec un massage, pour être plus collé.

ensuite go ! bisou dans le cou, main baladeuse, tu joues dans ses cheveux, et quand elle te regarde tu l'embrasses direct.

this ^^

quand j'invite une fille chez nous, pis que sa vient jusqu'à ce qu'on soit collé sur le divan, je sors une couverture pour 1 personne et je l'abrille avec. Ensuite j'ai froid, donc on se couche en cuillère, et puis c'est le début des calins et tout ca.

ou tu peux aussi essayer avec un massage, pour être plus collé.

ensuite go ! bisou dans le cou, main baladeuse, tu joues dans ses cheveux, et quand elle te regarde tu l'embrasses direct.

That shit cray

6ph6.jpg

Finalment hiere Elle n'a pas pu allé chez nous avant le show alors on sais rejoint au bar pour le show on parle un px le show commence jessais de me rapprocher d'elle je met ma main autour de ses épaules acoté sur son dossier de chaise et quand je fesais ça elle se décollais du dossier pour pu que j'y touche donc pour moi c'était clair! Gonna have to find another girl :\

french sa meilleure amie direct dans sa face ,qu'elle soit marriée ou non , ptite ou grosse , belle ou laide .

c'est le genre d'affaire que jtrouve que ca met tellement un malaise dans une soirée que j'aurais juste eu le gout de décrisser à l'instant meme.

nothing-to-do-here-template.jpg.scaled500.jpg

c'est le genre d'affaire que jtrouve que ca met tellement un malaise dans une soirée que j'aurais juste eu le gout de décrisser à l'instant meme.

nothing-to-do-here-template.jpg.scaled500.jpg

la fuite c'est pour les animaux en bas de la chaine alimentaire , la fille s'aurait convaincu qu'elle a prit la bonne décision en rejettant une fiotte .

y'aurais du se mettre ben chaud pis essayer de de semer l'envie dans la tête de la fille , pis après ca tu donne pu aucun signe de vie .

Faut arrêter de voir les femmes comme des licornes ( créatures de rêve que tu ne pourra jamais chevaucher) c'est en partant avec ce concept d'infériorité que le gars se tire dans le pied .

Faut que les 2 personnes tire la couvarte dans le même sens pour arriver a dequoi de pas pire , c'est pas juste a toi de faire en sorte que ça marche .

c'est se que javais le gout de faire Lol en plus yavais Marc boilard qui donnais un show en avant avec ses conseils de crouse Lol

Back