[Ef]saceone[sF]
Moderator
Désolé si j'ai fais trop d'erreurs pour toi, mais à ce que je sache mon texte est quand même très lisible comparé à la moyenne de MR.
mieux.
tu vas peut-être t'en tirer avec une sucky sucky five dolla.
Désolé si j'ai fais trop d'erreurs pour toi, mais à ce que je sache mon texte est quand même très lisible comparé à la moyenne de MR.
Le truc c de te crisser d'elle démontre zero intention de quoi que se soit laisse mijoter 1 mois pis laisse la faire les premier pas pis check sa
Je comprend pas pourquoi tu as pas fais un move quand elle s'est collée et couchée sur toi ...
this ^^
quand j'invite une fille chez nous, pis que sa vient jusqu'à ce qu'on soit collé sur le divan, je sors une couverture pour 1 personne et je l'abrille avec. Ensuite j'ai froid, donc on se couche en cuillère, et puis c'est le début des calins et tout ca.
ou tu peux aussi essayer avec un massage, pour être plus collé.
ensuite go ! bisou dans le cou, main baladeuse, tu joues dans ses cheveux, et quand elle te regarde tu l'embrasses direct.
welcome to the friend zone
c'est le genre d'affaire que jtrouve que ca met tellement un malaise dans une soirée que j'aurais juste eu le gout de décrisser à l'instant meme.
![]()
welcome to the friend zone