swap 3800 sc

McPhee

New member
salut! quelqu'un connait une place pour mettre un 3800 SC dans un fiero 86 et si oui une idée des prix? merci!

il y avait un gars a toronto qui swappais des fiero..... je peux essayer de retrouver ses coordonnés si tu veux.....

-paq-

c'est quoi tu veux savoir?
Manuel ou Auto?
Tu veux le faire ou le faire faire?

Je peux te programmé ca sans problème. Mais j'ai pas le temps de te posé ca avant un bout. je suis déjà en train d'en faire un a mon chum en plus de mon monster miata.

je peux tout t'avoir pour que tu le face toit même parcontre.

c'est quoi tu veux savoir?
Manuel ou Auto?
Tu veux le faire ou le faire faire?

Je peux te programmé ca sans problème. Mais j'ai pas le temps de te posé ca avant un bout. je suis déjà en train d'en faire un a mon chum en plus de mon monster miata.

je peux tout t'avoir pour que tu le face toit même parcontre.

jveux pouvoir le mettre sur la route avant l'automne...dans l'idéal, serait de le faire faire, pcke avec mon 50h sem de job et reno de maison....le temps, j'en acheterais...

la le fiero est automatique, j'aimerais mieux manuel, mais si manuel revien trop cher, on garde auto.

a moins vraiment que ce soit crissement moins cher que je le fase moi meme, je trouverais du temps... ou je m'en ferais.

c'est pas une question de prix c'est une question que j'ai pas de temps... pour le swap mon chum était auto et convertie manuel... faut juste que tu te trouve une transmission et linkage de fiero

Pour le reste ca change pas grand chose, il faut aussi une clutch et flywheel c'est ca qui coute cher...

Bonne chance

Back