Racing box

Je vais probablement prendre la lambo, si c'est vraiment sans limite ça va être plus facile pour un débutant comme moi d'exploiter le potentiel de la lambo puisqu'elle est awd... du moins c'étais ma théorie pas très scientifique :p

vs ete la a rever si ya des limites ou pas...jveux pas peter votre bulle les boyz mais pensez-vous vraiment que pour 129$ il vont vou laisser battre un char de 100 000$ pi prendre le risque que vous brisiez dequoi! loool votre 129$ couvre meme pas les frais d'une clé neuve -_-

lollllll en plus il ont vendu leur forfait sur tuango et compagnie donc racing boxes ne collecte que 80$ sur le 129........ ces sur qu il vont vous laisser rouler vite les gars..... tres tres vite....en premiere vitesse lollllll. et le comble de tout ca, ces qu il ont vendu plus de 2000 forfait donc vous pouvez etre certain que vous allez avoir un tres bon service. j ai trouver trop de chose négative sur racing boxes pour etre positif, la seul chose que je puisse dire ces que tout ceux qui serons décu vont se plaindre.

Rendu la, jverrai sa en temps et lieux, mais jai pas lhabitude de chialer sur ce quon me donne... pis anyway, quand meme que le char serais barrer... qui aurais un rev limiter ou quoi que ce sois... jpourrai me coucher ste soir la en me disant que jai conduit une ferrari ou une lambo!

C'est sur le petit ou le grand circuit à St-Eu? Parce que respectivement 45 secondes ou 1min10... c'est du sérieux.

apres avoir rit de vous, hier a st-Valentin... ma blonde me l'a offer!!!:cry:

en plus j'etais assez con pour la dire que c'est de la merde. lol

hi, je ne pense pas que l'entreprise ait des difficultées financières. Ils ont des stages à Saint Eustache depuis début Mars et aussi à Toronto. J'y étais, ils ont pas mal de GT : Ferrari 430 / Lamborghini Gallardo / Aston Martin V8. J'ai pu conduire la ferrari et c'était formidable. du jamais vu ! ils m'ont même dit qu'une ferrari 458 Italia arrivait pour fin de l'année. ça sent le cadeau de noël. Vraiment tu peux y aller les yeux fermés, le team est super sympa, les moniteurs sont du circuit et te donnent des conseils. Je l'avais acheté sur Tuango (j'achete tous mes deals chez eux) qui faisait un deal pour eux et tu peux demander le remboursement quand tu veux si tu veux changer d'activités. Ma fille me l'avait offert car je suis fan del cavallino rampante depuis les années 80, elle a réalisé mon rêve Je reviendrai fin d'année, j'ai appelé le circuit et ils ont des dates pendant tout l'été et même jusqu'à octobre

hi, je ne pense pas que l'entreprise ait des difficultées financières. Ils ont des stages à Saint Eustache depuis début Mars et aussi à Toronto. J'y étais, ils ont pas mal de GT : Ferrari 430 / Lamborghini Gallardo / Aston Martin V8. J'ai pu conduire la ferrari et c'était formidable. du jamais vu ! ils m'ont même dit qu'une ferrari 458 Italia arrivait pour fin de l'année. ça sent le cadeau de noël. Vraiment tu peux y aller les yeux fermés, le team est super sympa, les moniteurs sont du circuit et te donnent des conseils. Je l'avais acheté sur Tuango (j'achete tous mes deals chez eux) qui faisait un deal pour eux et tu peux demander le remboursement quand tu veux si tu veux changer d'activités. Ma fille me l'avait offert car je suis fan del cavallino rampante depuis les années 80, elle a réalisé mon rêve Je reviendrai fin d'année, j'ai appelé le circuit et ils ont des dates pendant tout l'été et même jusqu'à octobre

Wow sympa comme ''review'' mon pot! Serieux, pense tu vraiment que les gens vont te croire, tout le monde bash Racing box et la hop un nouveau avec 2 post vient essayer de remonter le tout avec un feedback positif et constructif. Come on on est pas con , sois tu travail pour racing box ou tu y est tres proche.

Aller faire celui a Icar avec la F430 a la place, moin cher, une vrai track et pas de soucis a avoir comme racing box...

I don't read thread reviews, but I can tell you that when I was there last month setting up for Monday nite lapping, I met the crew and they seemed nice enough.
It is a arcade ride type of deal, can't compare to real driver training, however , for the price, I saw MANY MANY people with smiles on their face as they left.

maybe not everyone's cup of tea, but happy customers for sure.

BTW, while the monitors are there to control your speed and ensure safety, I heard many Ferraris pass at high speed and rpm on the back straight.

my two cents,

Quand j ai été conduire la F430 a ICAR, plusieurs personnes avaient été a racing box avant et ils ont tous dit que c était de la grosse marde...

La Gallardo tu as la clé valet... le char est bridé au max! Le check engine allumé = 0 puissance.

Ils ont que c etait organisé tout croche aussi...

:p

I went at the end of May to Racing Box and for 130$ it was well worth it.
I drove the Ferrari 3 laps and at no time did the teacher say slow down. On the straight away he kept yelling "GO GO GO, pedal to the floor!".
Organization was not that bad. No line to sign in and waited max 15mins for the 2 discovery laps and another 15mins to get in the Ferrari.
I was even able to buy 3 extra laps for 120$ and give them to my father-in-law so he can try the Ferrari.

Back