Elantra elue voiture de l'annee.

the veloster won top sports car under 50k.

hyundai must really be paying off the right people.

Isn't the Impreza STI and BMW 135I in that price range? Are all the judges High on PCP or something, or perhaps they have been coerced? I never felt compelled to buy a hyundai (maybe the Genesis coupe a little) and I don't think I will for the forceeable future.

that's my question. that was taped onto the veloster's windshield at the auto show.

sti, evo, 3 series, 370z, camaro, mustang, 1 series, wrx, ralliart, altima coupe SR, gti, is series, hell, even the corolla S and civic SI... I guess none of them are "sportier" than the veloster.

because you know. a real sports car makes 0-100 in 9 seconds.

Damn, by that logic I must be driving a super car...
lulz.jpg

C'est drole , un de mes chums sa fais 5 ans qu'il a un Elantra de cette génération comme beater et apart des bearings de roue (faiblesse de cette génération) , rien a cassé sur son char et coute rien a rouler....lol

Plus fiable que son VW GTI

By the way, je veux pas etre méchant, tu as une belle Grand Prix, mais c'est pas des chars reconnu pour etre trop fiable et il y en reste plus bien bien en shape sur la route non plus....lol Je dis juste sa comme sa la......

Moi ce que je te dis c'est, ce que je vois au garage. J'en vois pas juste une par année un Élantra. On fait de la mécanique générale pis on en voit en osti du Hyundai fini ...

Surtout des Élantra. Les accents semble être beaucoup mieux construite par exemple.

that's my question. that was taped onto the veloster's windshield at the auto show.

sti, evo, 3 series, 370z, camaro, mustang, 1 series, wrx, ralliart, altima coupe SR, gti, is series, hell, even the corolla S and civic SI... I guess none of them are "sportier" than the veloster.

Lancer Rallieart is under 40K, Evo is under 50k but the VELOSTER is better?

Souv_Capitaine%20Bonhomme_1.jpg

Capitaine Bonhomme!

J'aime le style de la Veloster, mais comme tu le mentionnes dans tes comparatifs,ca fait pas de sens, excepter bien sur la Corolla S ?!? La Veloster est a la Accent ce que la Paseo a été pour la Tercel.

j'attend Riouxxx pour qui essaye de nous vendre des Hyundai sur 84 mois pis qui essaye de nous convaincre que c'est une bonne solution

Je peux t'en vendre un sur 24 mois si tu veux cela semble beaucoup plus adapté a ton budget.

Ce que j'expliquait l'autre fois, ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre...
Le 84 mois sa donne sensiblement la même chose que une location 60 mois ( chez hyundai ) du au promotions agressive à l'achat.

Je disais que chez hyundai c'était mieux acheter 84 mois que louer a 6%.

Mais pour toi comme tu as fait le meilleur choix avec ta sous compacte ford, et que tu sembles très fortuné en achetant tes voitures à 0 % sur 36,Je comprend ton entêtement. C'est pas tout le monde qui est plein de $ comme toi.

Je trouve que tu t'en fait pas mal a croire pas mal en riant de tout les gens qui ont prit le 84 mois en arrivant automatiquement à la conclusion que ce sont des caves / imbéciles ainsi que tous les clients chrysler qui se sont embarqué sur 96mois. Parce que la majorité des financement fait chez les concessionaire sont fait sur une période supérieur a 60 mois....

C'est peut-être pas la bonne solution pour toi.... Mais dit toi bien une chose, c'est que sa fait le bonheur d'un paquet de gens en tk.

à oui.. je recoit desfois des message sur le forum pour me demander des prix et 3 fois sur 3 c'était sur 84 mois et même une fois sur 96 mois si c'était possible

veux tu leur nom pour leur envoyer des messages de haines ?

avec le rabais secret du patron lol

Tu n'as possiblement jamais magasiné de voiture neuve de ta vie.

inb4 : u mad bro

Last edited:
Faut vraiment être entêté à vouloir un char neuf pour acheter un Hyundai sur 84 mois :yikes:

Jveux pas être plate, mais hyundai à la part de marché la plus grande au québec et environ 50% des hyundai sont financé sur 84mois ( si c'est pas plus )

je dit pas que c'est le meilleur moove au monde mais c'est un fait.

Faut vraiment être entêté à vouloir un char neuf pour acheter un Hyundai sur 84 mois :yikes:

il doit avoir une cristie de gang d'entêté pcq le 3/4 de la population mettre les char sur financement de 84mois et meme plus, plate a dire mais la classe moyenne est de plus en plus pauvre grave au taxe et surtaxe que le gouvernement fait avalé a la population, les maison grimpe en fleche, prix du gaz, le pain,le lait ect...pis les salaire augmente peut ou pas. normale que la population cherche les plus petit payment possible

Hyundai à la part de marché la plus grande au québec et environ 50% des hyundai sont financé sur 84mois ( si c'est pas plus ) c'est un fait.

Et tu te bases sur quelles statistiques et quelles sources fiables pour dire ca bro?

Et sur financement 84 mois, la majorité du monde songe a changer apres 2-3 ans...et de la fond une balloune, s'endette plus etc etc... 84 c'est trop long et quand t'es rendu a choisir ce mode de paiement c'est pcq peut-etre ton budget est trop serré pour te le permettre d'avoir un char neuf, a mon avis ca devrait pas exister.

Et sur financement 84 mois, la majorité du monde songe a changer apres 2-3 ans...et de la fond une balloune, s'endette plus etc etc... 84 c'est trop long et quand t'es rendu a choisir ce mode de paiement c'est pcq peut-etre ton budget est trop serré pour te le permettre d'avoir un char neuf, a mon avis ca devrait pas exister.

oui mais le monde sont trop cons pour s'en rendre compte. maudit que je suis bien sans paiement d'auto

les concessionaires automobiles on des rapport mensuel sur toute les ventes automobile

... en plein sa.

Desfois en plus on parle aux gens sur leur financement autos et il ne se rappelle même plus sur combien de temp leur " terme de char " est sur combien d'année

" on a prit sur combien de temp déja ? "

Back