Cadeau du matin : Photo-radar

box6x9xer

New member
Bonjour,

A mon grand étonnement, je me suis fait prendre en photo comme un chevreuil chassé en pleine nuit ce matin par un appareil photo-radar flash rouges stroboscopes inclus.

Je roulais malheureusement vite..Connaissez-vous la limite de vitesse entre Décarie et le Pont Champlain hauteur Lachine?

Je suis pose que je vais trouver ou bien le découvrir bientôt. Envoient-ils toujours un ticket ou c'est comme a la loterie? L'exemption des points d'inaptitudes est-elle toujours en effet?

M'dérangerait pas de pas le gagner ce ticket la disons. Ca va m'apprendre.

Bon matin a tous

vous ne perderai pas de points mais vous allé payé a coup sur :p vous devriez roulé pamal vite parce que sa fait un méchant bout que ce coin la est réputé

vous ne perderai pas de points mais vous allé payé a coup sur :p vous devriez roulé pamal vite parce que sa fait un méchant bout que ce coin la est réputé
Merci je tenait a confirmer. Quand même assez vite oui !
Surprise Party? it's you birday this morning, where is my piece of cake?
lol

limite de 70 km/h
Fuck..merci.

how did you not see the photo radar?
It was dark

I honestly thought it was impossible to get caught by one of these. There are 2 large signs a good distance before the camera. I guess you're just not accustomed to that area, sucks bro.

I honestly thought it was impossible to get caught by one of these. There are 2 large signs a good distance before the camera. I guess you're just not accustomed to that area, sucks bro.
True really not accustomed but i'll check more next time lol. I would've parked my vehicule to check the machine out but i supppose its mounted up high. A (photo)radar detector that could warn would be very interesting. Or a speed limiter thats it thats all..Montréal sont en feu pour les amendes c,est écoeurant.

how fast were you going?
I dont know i braked hard when i saw the flash i thought it was a cop. Maybe 130..140. Anyway ca va m'apprendre

Je me suis déjà fait prendre par ce radar, mais dans la voiture d'une fille picked up ds un bar qui à jamais rien vu.

il y a genre 3 pancarte de 20 pied par 40 pied de chaque coter environ 500m avant le photo radar ...je croyais que c'etais simplement un atrape nigaud lol

I dont know i braked hard when i saw the flash i thought it was a cop. Maybe 130..140. Anyway ca va m'apprendre

T'est un ostie de danger public! T'a pas honte!
C'est à cause d'innocent comme toi que y'a des enfants qui crève de faim dans l'monde, voyons donc vitesse de malade 130/140, c'est 70km/h bâtard! Y'a aucune raison valable pour être aussi pressé la dans vie.

Conduire est une privilège, pas un droit et ce privilège devrais t'être retiré.

Ce message est sponsorisé par:
montrealmatante.gif

T'est un ostie de danger public! T'a pas honte!
C'est à cause d'innocent comme toi que y'a des enfants qui crève de faim dans l'monde, voyons donc vitesse de malade 130/140, c'est 70km/h bâtard! Y'a aucune raison valable pour être aussi pressé la dans vie.

Conduire est une privilège, pas un droit et ce privilège devrais t'être retiré.

Ce message est sponsorisé par:
montrealmatante.gif

Sarcasme mask.... ON !!!

il y a genre 3 pancarte de 20 pied par 40 pied de chaque coter environ 500m avant le photo radar ...je croyais que c'etais simplement un atrape nigaud lol

Ca nous arrive a tous d'être dans la lune quand on conduit parfoit. Pense tu vraiment que parceque il on mis des avertissements le photoradar en pogne pas des centaines par semaines quand même?

Facteur humain!

hier j'ai vu la machine flasher a Boucherville... ca surprend... mais heureusement stait pas pour moi

puis 140kmh dans une zone de 70? ouais ca va te couter un hypothèque

*edit* j'ai cherché sur internet et c'est pas si pire... ca l'air que C'est 870$ et 14 points... mais toi y'a pas de points

L'affaire c'est que y'a tellement peu de photoradars au Québec que qu'on ne pense pas à regarder les panneaux qui les annoncent. Je me suis fait flasher une fois sur côte des neiges (avec un char de la job en plus), jamais rien reçu mais je roulais pas très vite (60 peut être).

Back