La police de St-Eustache assassine un homme

Tu diras ça à la famille de Patrick Limoges qui s'est fait assassiner par des policiers de Montréal en juin 2011 qui tentaient d'arrêter un sans-abri qui déchirait des sacs de vidange.

laisse faire dude .. y sont tous pro-police ces gars là

Y ont peur de toute, donc ça les rassures que les poulets tue les méchants petits criminels...

Je viens d'apprendre par Claude Poirier que c'est un policier qui aurais placé la prétendue arme du voleur, sur la scène, afin de protéger une policière inexpérimentée avec qui il avais une liaison amoureuse !

Si c'est un fait il doit perdre sa job et être bloqué partout :S considérant qu'il ne peut pas être poursuivi...

Tu diras ça à la famille de Patrick Limoges qui s'est fait assassiner par des policiers de Montréal en juin 2011 qui tentaient d'arrêter un sans-abri qui déchirait des sacs de vidange.

Un exemple d'erreur sur 100 000 interventions, arrete petit pathétique, ta vieille peau de mere s'aurait fait prendre en otage par une vidange, t'aurait ben été content qui lui tire une balle entre les 2 yeux au trou-duc au lieu de le mettre en prison a tes frais et le libérer apres 1 an pour qu'il récidive et tue peut-etre quelqu'un pour de vrai ...

Si c'est un fait il doit perdre sa job et être bloqué partout :S considérant qu'il ne peut pas être poursuivi...

un fait !!! OHHH c'est ÉCRIT sur MR !

Donc c'est une vérité ! Ca va être enseigné à l'école l'année prochaine !

Deux avertissements, tu obéi pas.... Tu paye de ta vie point.

Bien mérité, aucune pitié de ma part.

Je suis désolé mon gars, mais ta aucune idée de ce qui c'est passé la, Le père d'un bon chum qui est enquêteur au affaires internes pour le gouvernement (ancien directeur du service de police de brossard) nous avais expliqué ce qui c'était passé et je t'assure que Patrick Limoges c'est un gars qui écoute pas ce qu'on lui dit qui c'est melé a une intervention et qui a été tué par ricochait après s'être fait donné l'ordre plusieurs fois de sortir du périmêtre. Toute les mesures ont été prise avant de faire feux sur Mario je sais plus quoi. Oui y'en a un paquet de crétins qui porte l'uniforme mais quand tu a un suspect armée ou qui prétend être armé tu prend pas de chance. C'est ben plate la mais j'aurais tiré aussi.

banaliser pas ça les gars !!

La police n'a pas le droit de tuer personne voyons !
Ca va être quoi après, si tout le monde est désensibiliser à ça. Les poulets vont littéralement tirer sur tout le monde en disant, pas grave l'opinion public est de mon bords ...

Anyway, une chance que les fascistes de MR ne sont pas la majorité !

banaliser pas ça les gars !!

La police n'a pas le droit de tuer personne voyons !
Ca va être quoi après, si tout le monde est désensibiliser à ça. Les poulets vont littéralement tirer sur tout le monde en disant, pas grave l'opinion public est de mon bords ...

Anyway, une chance que les fascistes de MR ne sont pas la majorité !

une chance aussi que les tit coune comme toi sont rare aussi hein ;)

un gars qui vol un dépanneur c'est probablement un junky. À tout le moins qqu'un qui à besoin d'aide !
Il faut l'aider, pas le laisser se faire assassiner par la police, qui est supposé le protéger ( de soi-même si il faut )

Vous êtes donc ben sans-coeur !

Etes vous si ignorants que ca?

On lui avertit 2 fois de mettre les mains dans les airs et il le met dans la poche? Juste pour votre information, au cas que vous n'avez pas realiser ca, mais s'il y avait un arme a feu dans la poche, il aurait pu la tirer de sa poche.

Penses tu vraiment que les policiers s'amusent a descendre le monde pour le fun!? C'est pas Call of Duty la. Ces gens la sont traumatises apres, alors commence pas a ecrire n'importe quoi.

Chapeau aux policiers.

Etes vous si ignorants que ca?

On lui avertit 2 fois de mettre les mains dans les airs et il le met dans la poche? Juste pour votre information, au cas que vous n'avez pas realiser ca, mais s'il y avait un arme a feu dans la poche, il aurait pu la tirer de sa poche.

Penses tu vraiment que les policiers s'amusent a descendre le monde pour le fun!? C'est pas Call of Duty la. Ces gens la sont traumatises apres, alors commence pas a ecrire n'importe quoi.

Chapeau aux policiers.

Ben toi tu manque d'ouverture en tout cas !

Le gars était probablement stone ou saoul. Ca ne t'ai jamais arrivé toi de devoir te faire répéter la même chose 3-4 fois avant de comprendre ?

2 fois pis je te tire .. sacrament, pas patient le boeuf !

T'es drole. A moins d'etre saoul mort ou gele bien comme il faut, t'es quand meme conscient de qu'est-ce qui se passe. Surtout quand t'es entoure de policiers qui t'ordonne de mettre les mains en l'air.

alors arretes de presumer les choses et de defendre un criminel.

Il a couru apres.

Messemble une chose senser a faire c'est de mettre les mains en l'air et de te coucher sur le ventre quand les policiers ont des fusils pointer sur toi.

C'est vrai que quand tu es sur l'adrénaline ca peut changer.

T'es drole. A moins d'etre saoul mort ou gele bien comme il faut, t'es quand meme conscient de qu'est-ce qui se passe. Surtout quand t'es entoure de policiers qui t'ordonne de mettre les mains en l'air.

alors arretes de presumer les choses et de defendre un criminel.

Tu sous-entend que le gars à les même facultés cognitives que toi ! Tu es vraiment intolérant de penser ça. Il souffrais peux-être de trouble mentaux ! Qu'est-ce t'en sait !

Faut être assez désespérer merci pour braquer un dépanneur !

Donc selon toi, si tu as des problèmes psychologique, il faut t'assassiner, t'exiler ou te mettre en prison ? Tu es un nazis ?

Tu sous-entend que le gars à les même facultés cognitives que toi ! Tu es vraiment intolérant de penser ça. Il souffrais peux-être de trouble mentaux ! Qu'est-ce t'en sait !

Faut être assez désespérer merci pour braquer un dépanneur !

Donc selon toi, si tu as des problèmes psychologique, il faut t'assassiner, t'exiler ou te mettre en prison ? Tu es un nazis ?

Vite dememe, le braqueur c'tait ton meilleur chum ou quoi? :dunno:

Back