Montérégie Accident mortel à Mercier

Ash

Well-known member
20120220-133400-g.jpg


Une femme est décédée à la suite d'une violente collision sur le boulevard St-Jean Baptiste à Mercier en Montérégie, vers 12h45.

La conductrice se trouvait dans la voie centrale en attente, en face du 529 boulevard St-Jean-Baptiste, pour tourner quand l'autre conducteur est venu la percuter violemment.

Selon certains témoins, l'homme dans une Jette grise conduisait extrêmement vite dans la zone de 70km/h.

Sous la force de l'impact, la voiture a été poussée sur une centaine de mètres avant de percuter un poteau. Les ambulanciers ont tout tenté pour garder la femme en vie, mais celle-ci est morte.

L'autre passager est le fils de 13 ans de la conductrice décédée. Il est gravement blessé et on craint pour sa vie.

L'autre conducteur impliqué est sorti de son véhicule avant de tomber inconscient. Il a été transporté à l'hôpital et il serait sévèrement blessé.

Des personnes dans les commerce avoisinants ont porté secours aux victimes.Un témoin raconte qu'il a vu mourir la femme sur la scène. «Elle est morte sous mes yeux», raconte Michel Véronneau, qui a un commerce en face du lieu de l'accident.

«Elle venait dans notre entrée. Sa voiture a été percutée par l'arrière à grande vitesse. Sa voiture a fait 50 mètres avant d'aboutir dans le poteau et sa roue avant gauche était égale avec le pare-brise avant. Il n'y avait plus de valise».

20120220-133400-a.jpg


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/02/20120220-133400.html


maudit criss de cave.. y,a tu traffic en verra depuis que la lumiere au IGA est en service et en plus c'est pas trop loin de la 30..
 
qu est ce que je deteste le plus dans les histoires comme ca , que c est toujours les victimes qui mortent . :(

RIP . j espere au moins que son fils va sortir !!! j imagine son marri qui va decouvrire ca aujourd hui . damnn :(
 
maudit criss de cave.. y,a tu traffic en verra depuis que la lumiere au IGA est en service et en plus c'est pas trop loin de la 30..

Encore chanceux que le jeune qui les a frappé(22 ans) n'ai pas ramassé d'autres voitures,a voir l'impacte.Je passe là de temps en temps et c'est pas ce genre de route la qui devrait etre la.....R.I.P.
 
je demenage la vers juin juillet et travaillant sur la route je trouve carrément stupide ce boul. st-jean batiste a UNE voie le monde roule au max juste pour dépassé le tâta qui roule 20 pis voila ce qui arrive

2 VOIE SERAI TROP DUR ? j'espère que sa va se désengorgé d'ici a cette été ils vont finir par ouvrir la parcel vers la 30 est un jour !!
 
calic que c'est poche.

Maudit sans dessin on va encore subir de la répression a cause d'un imbécile de colon de ce genre.
 
Mais pourquoi diantre l'article parle-t-il du 529, boul. St-Jean-Baptiste et ne nomme pas le commerce qui s'y trouve???

Sympathies à la famille.
 
jpasse la souvent, j'ai des amis qui reste la ! pis criss c'est vrai yen a qui roule vite !!! pis i devait rouler vite en caliss !!!
 
qu est ce que je deteste le plus dans les histoires comme ca , que c est toujours les victimes qui mortent . :(

RIP . j espere au moins que son fils va sortir !!! j imagine son marri qui va decouvrire ca aujourd hui . damnn :(

En fait, le conjoint de la victime est policier à la SQ. Il a perdu sa conjointe et pour son enfant de 12ans ça s'annonce pas très bien. C'est la consternation dans le poste auquel il est attaché. C'est aussi l'émoi dans tout le district de la Montérégie depuis hier après-midi.
 
Back
Top