In my mailbox this morning.

Discovery

Active member
J'ai recu 2 plaque de moto par la poste, disant que mes moto antique (1984 et 1985) de sont maintenant plus antique et que je devrai maintenant payé le plein prix au lieu de 75$

Wut da fuck

Ok un droit aquis sa existe pas au Quebec?

La il va falloir que je paie plus que le prix d'achat en immatriculation.

exactement pour cela que bien des vieux bike vont être a vendre pour un prix ridicule maintenant. personne voudra payer les plaque touring

les seuls qui l'était ...étati les GSXR750 1985-1986.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre: J'en ai pas vu beaucoup sur le chemin.

les seuls qui l'était ...étati les GSXR750 1985-1986.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre: J'en ai pas vu beaucoup sur le chemin.

et les 1000 et 1100 de ces année la ? je connais pas trop mais messemble yen a bcp a vendre.

Le premier vrai sportbike était le GSXR 1985.

Avant ca c'étati des bike standard avec fairing....mais rien a voir avec un sportbike vraiment.
Le GSXR a revolutionné les moto sportive

faik la genre en mettant sa 1980 ya pu aucun sport plaqué antique. jpense c sa qui voulais viser surtout

pcq jpense qun vieux custom ils en ont rien a foutre. mais un gixxer qui pognais 300 meme en 1985 sa ils en on dequoi a faire pcq ils se disent le ti criss y paye 75 piace de plaque. fallais bin sa arrive un jour anyway ils joue avec toute regarde se quils ont fait au jdm et la raison était la meme. tout les jeune avais des bombe a leur yeux et fallais que sa cessent

10 000 motocyclistes ont contournés la catégorisation depuis 4 ans. Le CAPM avait mis en garde à la fois la SAAQ et les association amateurs d'antiques mais personne à écouté. La saaq etait persuader que la hausse des réclamation serais minime et les associations amateurs d'antiques étaient trop fébrile devant le regain de popularité vis à vis ces motos.

Notez que cette mesure est temporaire et les amateurs d'antiques sont en négo afin de mieux définir "comment qualifier une antique?" Cette mesure temporaire visais à amortir le choc tarifaire des antiques... rien faire,... d'après moi une antique serait à 300$ en 2012.

Si la saaq fait rien,... les motocycliste n'aurons qu'a aller se chercher une '79 et le manège de la categorisation sera partit pour un autre tour.

Lol c'est un Goldwing GL1200 84 que je transforme en Bobber, rien de violent...

Malgrer que celui la a l'air de l'etre lol
hondagoldwingbobberblack.jpg

Dire que c'était sa a l'origine...

dscf3321.jpg

Back