wipers wont move

I'll go on a wild guess and say you broke the linkage kit if you still here the motor turn but nothing happens, otherwise some volks are known to have that issue

If u hear the motor turning: broken linkage.

If you don't hear the motor tuning: Burnt motor, or fked electrical curcuit (volks...)

If u hear the motor turning: broken linkage.

If you don't hear the motor tuning: Burnt motor, or fked electrical curcuit (volks...)

Le linkage peut aussi avoir saisi, normalement ça saisi progressivement, en allant de plus en plus lentement. dans ce cas la, le moteur tu l'entendra pas mais il peut quand même fonctionner, il force tout simplement sans faire bouger le linkage, la fuse ne saute pas tout le temps.

Le linkage peut aussi avoir saisi, normalement ça saisi progressivement, en allant de plus en plus lentement. dans ce cas la, le moteur tu l'entendra pas mais il peut quand même fonctionner, il force tout simplement sans faire bouger le linkage, la fuse ne saute pas tout le temps.

X2
Je vois souvent ca au garage... et majoritairement sur des Volks MK4.

but also from forcing the motor will burn it no?

Pas toujours, le linkage a complètement saisi sur ma corolla, j'ai éteint le moteur à peut près 15-20 secondes après que ça la jammer et il n'a pas brûlé, la fuse n'a pas non plus sauté. j'étais sur au début que le moteur avait sauté en forçant comme un mongole parce que mon linkage avait commencé à saisir 3 semaine avant mais il fonctionne encore comme une neuf.

ouais je les aie forcé...j'entend un petit bruit...quand je les lève il fonctionne (lentement) mais quand jles met sur le windshield ca avance pas du tout, jfais quoi?

ouais je les aie forcé...j'entend un petit bruit...quand je les lève il fonctionne (lentement) mais quand jles met sur le windshield ca avance pas du tout, jfais quoi?

99.9% que ton linkage est en train de saisir. surtout si ça peine à bouger. démanche le, met de l'huile pénétrante sur les joints, et essaie de le dessaisir dans un étau en faisant attention de ne pas le crochir, ensuite si tu réussi à le dessaisir, met du lubrifiant assez liquide pour que ça s'infiltre dans les joints.

Si il est trop jammé et que tu le casse, c'est 5.99$ au kenny-u-pull .

Moi 3 toyota en l'espace de 1 semaine, mon corolla 2001, le 4runner 1996 à un ami et le 4runner 1989 à un autre ami hahaha.

Je l'ai aussi changé sur mon Corolla 2000 (230,000 kilos) et ca m'a couté 35$ pour une neuve. J'en ai changé une sur un BMW X3 2005 (70,000 kilos)... pis ca couté 600$!!!

La majorité des pivots de wipers se démontent en enlever une C-clip. On passe une mèche avec la drill pour enlever toute la marde dans les housings des pivots, puis on rempli ca de graisse synthétique pour pins de freins. Mais après un an le problème revient... pour le prix que ca coute pour un linkage complet jobber; ca vaut pas la peine de se casser la tete.

You just saved me the trouble of reposting
20.creation.jpg

2.tod.gif

first of all , check dont si les visce a la base de ton bras de wiper sont bien fixer la solidement. Sa arrive toujours que des gens parte le wiper , pense qu'il brise dequoi mais en realiter la visce est torquer tlm pas fort justement pour pas que le linkage brise mais que la visce saute une coche.

Back