mettre un moteur diesel dans un town car 1989?

jesuswalk

New member
eske sa c deja fait de mettre le moteur ecoboost dans un lincoln 89?eske sa se ferait et si non est-ce qu'il y a un moteur diesel que je pourrais mettre et qui fiterais bien?

Pourquoi tu veux faire sa? Pour sauver de l'essence ? :D D'après moi c'est pas mal de job et de $$$$$ mais sa serais un projet interessant!

Tu as un 5 litre.... Donc soit tu monte ton 5 litre ou met un 351w, sa va etre sa le plus simple.

Sinon toute se fait mais $$$. Et encore, pour le diesel, les vieux 7.3 sont pas turbo, donc on s'en calisse. Les 7.3 powerstroke ont toute 500 000 km a moins de le payé assez chere. Les 6.0 litre et les 6.4 sont déja toute sauté ou en voit de l'etre donc il te reste le 6.7 dans le Ford...

Un Cummins c'est surment trop long et un Duramax sa va etre vraiment chere ( on oublie les 6.2 et 6.5 gm). Et la je parle meme pas des Uber grosse transmission qui viennent avec un diesel ni de l'upgrade que sa va prendre sur ton joyeux Ford 8.8.

Fac 348 stroker ton 5.0 litre ou swap un 351c.

Oui pour sauver du gaz mais plus pcq le ecoboost a 362hp et le town car en a que 230hp donc plus de puissance et plus economique!

Ouais la mécanique ecoboost c 8000$ et l'auto ne coute pas tres cher jirais le chercher au etats unis mais eske sa fiterais ds le lincoln?

Il l'ont fait dans pimp my ride.... grosse job... mais j'aimerais voir ca en vrai.... Je suis toujours pour les projets, go mon homme... peut pas être pire que mon monster miata... :)

Anyway tout le monde me trétaient de fou en 2001 qu'on a fait le premier Cavalier 3.8l SC manuel... Et on en a swapé plein après.

Un towncar c la coche du confort pis ta dla place un fit civic echo ou une yaris on s'entent que c pas le confort qui Passe en premier et si tu calcul 30 000km par année (meme Plus ds mon cas) pi tu sauves 4litres au 100km donc en moyenne si le prix du gaz monte pas 1.40$/l tu sauves 5,60$ du 100km donc 1680$ par année en gaz ddonc sa prend 6 ans pr rentrer ds ton argent mais pendant se tps la tu te Promene ds le char le plus confo kia pas! Et vu que sa va etre le char de mes reves c sur jva le garder plus que 6ans (en plus on peut tanquer a lhuile a chaffage dapres moi c sur que le police checkera pas si ca en est...lhuile a chauffage=0.60$/l)

Dude! Arrete de demander si c'est faisable ! Toutes ce fait! T'as juste à allonger les $$$

La seul chose que tu as à faire, c'est de trouver le gars qui va vouloir te le faire!

Last edited:
Un lincoln c'est pesant et ca besoin de torque pour avancer.

En 89 tu pouvais avoir un 351w optionel alors prend un 351 avec des modif bien simple et tu vas apprésier plus que tout le travail de swaper un moteur diesel

Back