Chien pour appartement

boston terrier sinon?

boston_terrier.miniature.jpg

pour avoir eu un pug plusieurs année je te le conseille surtout si tu habites en appartement, faut pas négliger par contre dse ptites marches de temps à autres et attends toi à p-e avoir des problèmes d'otites ou d'infection dans les plis pres du museau. J'étais également intéressé par le bulldog anglais mais effectivement moi aussi ej trouvais sa vraiment très très cher !

il y a aussi des bull mastiff et dogue de bordeaux qui sont super comme chiens, mais j'en ai jamasi eu, mais j'hésiterais pas entre ca et un boxer comme prochain chien, ou un pug encore. Les pugs sont tellement affectueux et cest vraiment drole ca met de la vie dans la maison beaucoup, il ont de droles dexpressions et son des chiens sans malice donc si tu prevois avoir des enfants tu peux etre sur davoir un bon chien non violent envers les enfants ! ( la plus part du temps chaque cas est different bien sur je parle n terme de moyenne)

Good luck dans ta recherche ! :)

un boxer dans un appart je suis pas sur que cest une bonne idee....(mais jen ai jamais eu donc je me fis juste a leur reputation)

Moi j'ai un Boston Terrier depuis bientôt 2 ans. Il est bien tranquille et dort souvent. Je le fait jouer 15-30 min par jour et il en a en masse... Quoiqu'il n'est pas énergique pour un chien. Il est énervé quand c'est le temps et tranquille quand c'est le temps. Bonne chance!

+1 pour le pug
Sa laideur en fait sa beaute lol

J'en ai deja eu un vla une dizaine d'annees et comme ca ete mentionne plus haut, c'est un super bon chien mais a souvent des problemes de peau, d'otite pis le plis du nez.
Ca n'a pas ete dit, mais c'est un chien crissement poche pour nager...pas tous mais souvent ils coulent haha

Oui c'est chère un bulldog, mais c'est le chien j'ai le plus aimé avoir! On en a eu 2 et les 2 ont vécu 5 ans... mais bon on est pas vraiment chanceux avec les chiens :(

Mon père en voudrait un 3e, mais ma mère est rendu tanner de ramasser du poil feck on est avec notre schnauzer nain xD! Yé cool par contre :)

un boxer dans un appart je suis pas sur que cest une bonne idee....(mais jen ai jamais eu donc je me fis juste a leur reputation)

On as jamais parlé de boxer :p

Moi j'aime sa les pug , reste juste a montré la conversation ici pour lui dire que un pug ces ce qu'il nous faut haha :p

en plus sa peut parlé :p

i love you

Je veut un pug tout blanc !

Blanc et fauve sur :p J'ai trop hate la prochaine porté la 3iem semaine de mars enssuite la premiere d'avril :) depuis novembre que j'attend haha ses long :p au debut je les aimais mieu avec plus de fauve mais maintenant je commence a preferé blanc et fauve comme dans l'annonce iams ahha

haha oui comme sa avec une patch fauve sur un seul oeil ces vraiment beau

Juste comme sa combien tu paye toi ?

Moi j'ai un condo et on a chercher longtemps pour finir avec un schnauzer miniature, c'est une race vraiment bien pour l'appart, pas trop actif, pas trop dur a groomer, qui aime vraiment jouer, ils sont extra bon avec les enfants et c'est vraiment un format parfait pour un condo, appart. Ca c'est le miens Watson!! il a grossit un peu depuis mais pèse a peu près 16 livres et fais un peu plus que la mi-molet en hauteur...genre 1 pied 1 pied 1/2

attachment.php

Back