Found on the Fuzzy Website. Stolen from reddit. NSFW. EDITS and development lolz!!!!

MR has been ruining people's/companies' reputations for a while now.

il y a parmi les participantes à ce type de concours des gens qui ont un problème d'estime personnelle et qui recherchent une fausse reconnaissance.

From the so-called sex expert posted now on page 1, although I think that the contest is retarded, this bimbo (like most psychologists) sounds stupid by assuming that she has figured out the problem with people. Who says that those who participated had low self-esteem and are looking for recognition amongst their peers? This is why psychs get no respect.

Legally though, no one can do ANYTHING against fuzzy I am pretty sure. Correct me if I am wrong but most bars and clubs have a "you will be videotaped or photographed and agree to it" type signs on the way in hence why they can have these pictures put up without any worry right?

Very curious how much shit Fuzzy would be in. I wonder if we should have an MR meet there.

MR has been ruining people's/companies' reputations for a while now.

From the so-called sex expert posted now on page 1, although I think that the contest is retarded, this bimbo (like most psychologists) sound stupid each time they assume that they have figured out the problem with people. Who says that those who participated had low self-esteem and are looking for recognition amongst their peers? This is why psychs get no respect.

Pretty sure this wll blow over in 3-4 days. Max one week.

Legally though, no one can do ANYTHING against fuzzy I am pretty sure. Correct me if I am wrong but most bars and clubs have a "you will be videotaped or photographed and agree to it" type signs on the way in hence why they can have these pictures put up without any worry right?

Very curious how much shit Fuzzy would be in. I wonder if we should have an MR meet there.

If presented properly by a competent lawyer, then this can be used against them.

Me Joyce Tremblay de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) a cité l'article 24 de la Loi sur les permis d'alcool qui stipule que le titulaire du permis doit tenter d'empêcher dans son établissement «les gestes ou actes à caractère sexuel de nature à troubler la paix et la sollicitation y relative».

This can then result in their liquor license being revoked.

Je comprend juste pas pourquoi il y a autant de vague pour une connerie pareil.

Il sont entre adulte consentant, si il veulent faire un concours de suçage de graine en plastique qu'il s'amuse! Ça changera f*ck all dans ma vie perso.
À ce que je sache y'a personne qui leur à tordu le bras pour participer. Pour ce qui est des média qui badtrip j'ai connu aussi, sinon pire dans mon temps dans les bar/club pour gagner de l'alcool... mais bon le système marche au sensationnalisme aujourd'hui...

Il faudrait pas qu'un journaliste coincé musulman homosexuel encore vierge aille dans un club échangiste il ferais bien un arrêt cardiaque juste à l'entré.
On parlera même pas des photo des party de MontrealAmateur ou des grosse toutoune plus laide les une que les autres se lèche les partie pour je ne sais quel motivation.

On devrais enfermer tout le monde en bas de 50 ans chez eux pour pas prendre de chance, si y'a que ceux qui on du "bon sens" en liberté nôtre société devrais bien aller non ?

Je comprend juste pas pourquoi il y a autant de vague pour une connerie pareil.

Il sont entre adulte consentant, si il veulent faire un concours de suçage de graine en plastique qu'il s'amuse! Ça changera f*ck all dans ma vie perso.
À ce que je sache y'a personne qui leur à tordu le bras pour participer. Pour ce qui est des média qui badtrip j'ai connu aussi, sinon pire dans mon temps dans les bar/club pour gagner de l'alcool... mais bon le système marche au sensationnalisme aujourd'hui...

Il faudrait pas qu'un journaliste coincé musulman homosexuel encore vierge aille dans un club échangiste il ferais bien un arrêt cardiaque juste à l'entré.
On parlera même pas des photo des party de MontrealAmateur ou des grosse toutoune plus laide les une que les autres se lèche les partie pour je ne sais quel motivation.

On devrais enfermer tout le monde en bas de 50 ans chez eux pour pas prendre de chance, si y'a que ceux qui on du "bon sens" en liberté nôtre société devrais bien aller non ?

People are afraid of the word "sex". They never grew up from the childish mentality because their parents and their surroundings tried too hard to censor something that they should have learned during their their childhood.

jesus christ, lol!!

at least they name their nights after their crowd

pub.jpg

IMG_7417.jpg

IMG_8620.jpg

IMG_8640.jpg

IMG_8650.jpg

IMG_8653.jpg

IMG_8435.jpg

gotta love all that marche aux puces "bling"

IMG_8544.jpg

Legalement, t'a rien a craindre. Si vraiment elles veulent trainer quelqu'un en cours ce sera la responsabilité de ceux qui ont rendu la photo disponible au publique, en l'occurence le Fuzzy via leur page facebook. Toi tu l'as juste partagér comme des milliers d'autres.

^This!

Ouin.
Pis la bien Facebook à Retirer la Photo de ma Gallerie.
Et la bien les Amis de la fille m'envoie de Menaces de me trainer en Cours lol et la fille qui "Suce" menace de ce Suicidé.

a126gn.png

lollll

Ben oui, pis elle va aussi poursuite TVA, le Journal de Montreal, Paul Arcand, les sexologues qui donnent leur avis, le photographe du Fuzzy, frenk, Facebook, Twitter, ...

Tip of the day: Assume tes niaiseries, anyway dans une semaine on n'en parlera plus... Il faut juste essayer d'être moins conne la prochaine fois.

lol au 2 filles qui se mange dans la cage ... et hop 5 minute apres un beau X rouge ....fuzzy sont rapide pour retirer leurs photos :) à croire que les administrateur du fuzzy se promene sur MR :)

SUCK THAT BITCHES

IMG_6646.jpg

Last edited:
Back