Vendu! Sold!

1500$ and still not sold ???? xD jamais je vais comprendre MR .... sa aurrai ete un civic avec une drop skunk 2 toute pourrite a 4000$ tu l'aire vendu lol UP acheter sa avant que j'le fasse xD

Montreal racing me fais capoter bro t'as même pas idée les nombre de mails sans dessins je reçois du genre ''hey je te donne 500$''!

By the way, bump avant que je l'envoie au métal :D!

Lowballer city = montreal. Subaru legacy gt 2005 for trade, wheels not included. Bring your own wheels

you asked 1500$ , people give you 500$ so just ask 11500$ so people will give you 1500$
fuxk for the cheap-ass people .

Lowballer city = montreal. Subaru legacy gt 2005 for trade, wheels not included. Bring your own wheels

you asked 1500$ , people give you 500$ so just ask 11500$ so people will give you 1500$
fuxk for the cheap-ass people .

C'est la triste réalité malheureusement!

moi elle m'interesse bcp, je te call quand je peux,
Il me la faut pour le travail..
Il faut aussi je trouve le temps de monter dans ton boute pis une place pour l'inspecter, si toute est nice, elle est VENDU héhéhéhé...
J'ai hate de la voir!

Sold jespert !! criss ces pas un civic 91 !!! sacrament , Je veut inspecter ton spec-v bla bla bla putin !! ces 1500$ lollllll esti ! anyway je trouve sa fou que sa se vendre pas + cher .... !

PS: esque ta encore des pieces de rechange ? jpourrais etre acheteur.

Calisse!
ya un chanceux! lol

(Pour l'inspection, j'ai seulement eu quelque mauvaise expérience, ya rien de mal a être prudant )

Je te comprend mec mais si tu me connaitrais un peu tu sera que je suis un maniaque perfectionniste :) Mais bon c'est vendu.

Il dois probablement me rester du stock j'en ai quand même eu trois. Text moi ce que t'as besoin man je vais regarder ça!

On peux fermer le thread merci!

Back