PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
LOLOL Stance is not a crime ! you gotta bring stanceworks crew see this !

C'est triste parce qu'il pense que ses enfants sont "aussi content que papa" pour la bouteille de Nos...
Ils savent pas que PAPA essaie de courser avec un char stock et dangereux avec du "NOS" dedans... et que leurs vies est en danger... et que maman est pas contente
qu'il achète du "NOS" quand y'a même pas fini de patcher les trous de son plafond...

St-Lazare artourne dans ton trou !

St-Lazare étant en référence comme quoi il s'était fait ressuscité.... non ?
Genre retourne te caché maintenant...
Je parle pas dla ville...

Anyway... restons concentré sur son setup de fou !

Je suis le premier a rire de ce genre de thread mais Hellyhans est louche un peu. Jle vois jamais poster et soudainement il est tout exciter ici et il connais un peu trop bien le OP. Étrange...

This.

Hellyhans, what's with the personal vendetta?

still, lol at the nos under the crossmember... that's going to go well. Still, let the guy modify his car how he wants, he's not hurting anybody but himself if something goes wrong really.

ib4tl

je viens de lire les 9 pages completes hehe

je vois un seul probleme dans touttttt le thread ... cest que le gars s'est reproduit ...

en esperant que les enfants détiennent des genes de la mere ...

I started reading this post drunk. Now some of these french post are typed in such a "Saguenay" fashion, i had to read them severals times to figure them out. It made me sober.

Also i almost forgot :

Hahaha ibtl

BRTky.jpg

This.

Hellyhans, what's with the personal vendetta?

still, lol at the nos under the crossmember... that's going to go well. Still, let the guy modify his car how he wants, he's not hurting anybody but himself if something goes wrong really.

ib4tl

two slight issues:
1: his being a moron and on the road puts those unlucky enough to be around him when shit happens at risk.

2: he's got children riding in that ridiculous ticking time bomb of his.

Honnetement.... avec tout le bashing ici,il risquerais pas de venir au meet pour se faire basher in real life.
Anyway ...qu'il viennent ou non je m'en fou. lol :p

Honnetement.... avec tout le bashing ici,il risquerais pas de venir au meet pour se faire basher in real life.
Anyway ...qu'il viennent ou non je m'en fou. lol :p

That's the thing , even if he would show up at a meet there would not be one single person telling him shit to his face lol

a l'écart du jeu pendant un bout... jmennuyais des conneries de MR mais je vais pas poster comme avant la !
Étrangement je suis encore premmy...
C'a va toi ?

ouais ça va bien! merci... Comme d'habitude, il y a encore des conneries sur MR... bcp de Newfags par contre

Salir les char des autres.. tsé la...
A y penser,qui viennent pas pentoute,il m'a tellement manquer de respect ce gars la dans le passer que... ca me ferais pas mal au coeur si il vient pas.
Anyway ceux qui sont deja venu au meet a Dorion au 'Stereo Plus' voila quelques annees....
Es-ce que vous vous rappellez de sont Suzuki Swift 4 portes automatique avec un gros spoiler F&N ca valise,des mags 13 pouces,char peinturer au rouler a grandeur gris pale,pi pleins de Neons en plus..... Il se pensait tellement hot avec ca la c'est terrible....il avait pour plan de mettre un Turbo la-dessus.... Ohhh dear god i'm happy it never happenned :(

Status
Not open for further replies.
Back