jcomprend pas pk on est rendu a 8 page pi ces pas :lock: encore? p-t que les admin se fon du fun aussi ?:dunno:
OMG Eternal Rider is Back!
t'etais ou esti
Je suis le premier a rire de ce genre de thread mais Hellyhans est louche un peu. Jle vois jamais poster et soudainement il est tout exciter ici et il connais un peu trop bien le OP. Étrange...
This.
Hellyhans, what's with the personal vendetta?
still, lol at the nos under the crossmember... that's going to go well. Still, let the guy modify his car how he wants, he's not hurting anybody but himself if something goes wrong really.
ib4tl
OMG Eternal Rider is Back!
t'etais ou esti
Honnetement.... avec tout le bashing ici,il risquerais pas de venir au meet pour se faire basher in real life.
Anyway ...qu'il viennent ou non je m'en fou. lol![]()
Honnetement.... avec tout le bashing ici,il risquerais pas de venir au meet pour se faire basher in real life.
Anyway ...qu'il viennent ou non je m'en fou. lol![]()
a l'écart du jeu pendant un bout... jmennuyais des conneries de MR mais je vais pas poster comme avant la !
Étrangement je suis encore premmy...
C'a va toi ?
A y penser,qui viennent pas pentoute,il m'a tellement manquer de respect ce gars la dans le passer que... ca me ferais pas mal au coeur si il vient pas.Salir les char des autres.. tsé la...