Quelque chose que je me demandais, le monde qui mettent des spacers ils mettent pas de lock nuts?
tu achetes des lock bolts plus longues pour matcher les bolts plus longue qui viennent avec tes spacers, regardes chez eas
http://www.europeanautosource.com/product/rad-wheel-lock-bolts
Pour les spacers sur des roues oem de 19 po, ça dépend de bien des choses, les roue oem 19 de m3 sont:
en avant des 19x8 et 47
en arriere des 19x9.5 et 27
avec la suspension d'origine et tires d'origine, les gens mettent souvent 15mm en avant et 10mm ou 12mm en arriere.
Moi je mettrais pas de 10mm sur une bmw à cause de ça (extrait du site turner motorsport)
A note about 10mm spacers: Any 10mm spacer is considered a custom fitment. The stock hubcentric lip on BMWs can stick out by as much as 11mm. This leaves a gap between the spacer and the hub which seriously compromises safety. We recommend using a larger spacer (12mm and larger do not have this issue) or check that the lip sticks out less than 10mm.
ça dépend c'est quoi la grandeur de pneu que tu roule et quel sorte de pneu, pour une meme grandeur certains pneus sont plus larges.
en avant, ya pas de limite surtout que le offset de la roue oem 19 est très élevé. moi je te dirait entre 15 et 25mm dépendemant de ton camber (tu as le choix entre 15, 17.5, 18, 20, 25 )
en arriere, 12mm ça peut passer avec des 255/35/19 mais aussitôt que le pneu est plus large, ça frotte. ( Dans le cas d'une suspension baissé)
Le best c'est de mesurer l'espace entre ton pneu et ton aile et tu met le spacer qui convient le plus.
Moi je roule 18mm en avant avec du 245/35/19 et -2.5 de camber et 5mm en arrière avec du 265/30/19 -1.75 de camber
doic au final mes roues sont 19x8 et 29 en avant et 19x9.5 et 22 en arrière