Où trouver de la O'keefe

Orion

Legacy Member
La fête à un collègue de travail et j'aimerais lui trouver de la o'keefe. Qqun sait où je pourrais en acheter??

Merci

c'est un fan inconditionnel de la o'keefe.. et j'ai déjà de la 50, wildcard, carling pour lui.. il manque vraiment juste la o'keefe

c'est un fan inconditionnel de la o'keefe.. et j'ai déjà de la 50, wildcard, carling pour lui.. il manque vraiment juste la o'keefe

Dans une épicerie qui a un gros frigidaire à bière tu devrais en trouver. C'est bon en tabarnac de la O'Keefe, mais c'est rare pis ils la vendent cher en esti.

Dans une épicerie qui a un gros frigidaire à bière tu devrais en trouver. C'est bon en tabarnac de la O'Keefe, mais c'est rare pis ils la vendent cher en esti.

Selon mon ami chez Molson, c'est plus populaire dans l'abitibi. Ca aurait l'air qu'au provigo à varennes y'a eu 1 commande pour 1 caisse..

Va dans une épicerie avec un gros volume, elle est souvent mixée sur un rang avec la black label et laurentide. Par contre tu va payer ta 24 a peu près 34$.

Tu dois etre un buveur de Bud pour aimé dla Molson :uke:

Explique toi? Bud c'est brassé par Labatt lol, de quoi tu parle avec Molson?

Sort moi pas la game du gars supérieur que ne boit que de la microbrasserie pis qui se donne le droit de dénigrer ce que les autres boivent s'il vous plaît.

Explique toi? Bud c'est brassé par Labatt lol, de quoi tu parle avec Molson?

Sort moi pas la game du gars supérieur que ne boit que de la microbrasserie pis qui se donne le droit de dénigrer ce que les autres boivent s'il vous plaît.

Pour ce que c'est la bud pis de la ex c'est de très bon produit. C'est d'une constance dans la recette et ca a un gout toujours pareil (dans la limite des dates de péremption). Des bières pas chères qui goutte presque rien et qui peuvent être buent en quantité industrielles avec quelque chose de salé a manger, mais let's face it c'est rien de plus que ca et ca ne le sera jamais...

J'adore ma molson dry , reste que j'aime mieu boire ma becks ou ma calsberg. Encore la de la bonne rousse de micro braserie ces vraiment sa coche aussi. Mais sa se bois pas de la meme facon . Dison que je me saoulerai pas a sa je vais etre malade

Back