Marque : BMW
Model : m3
Année : 1998
Km : 200 215km
PRIX : 8000$ ferme
J'ai la voiture depuis 1 ans.
J'adore cette voiture, un vrai plaisir à conduire ! Mais je désire m'acheter un domicile bientôt.
Voiture canadienne, jamais accidentée
Très bonne condition mécanique
Depuis que je l’ai :
-suspension avant
-supports exhaust
-rebuilt de calipers arrière
-coté droit repeinturé à cause d’un petit spot de rouille
-2 ties rods avant
-2 balljoints arrieres
-barrilets démarreur
5e hiver de la voiture, antirouille Krown il y a 2 ans par ancien proprio.
L'esthétique n'est pas parfait, le devant a beaucoup de stonechip, le bumper serait à repeinturer pour la remettre belle et un bon polissage.
Tout ce qui est électrique fonctionne (incluant l'air climatisé qui a été recharger cet été) sauf le siège chauffant conducteur et l'ABS/ASC (sensor de vitesse de roue avant droite défectueux, je ne l'ai pas changé mais j'ai la pièce). Il y a donc les 2 lumières allées dans le dash mais la voiture est plus plaisante à conduire sans ca.
Actuellement, la voiture roule sur des roues de m3 95 avec des pneus d'hiver 225/45/17 à leur dernière saison. La bmw vient aussi avec un autre set de Ds2 (m3 98) et 4 r888 bon pour encore quelques tours de pistes. Je peux vous trouver un set d’été pour un très bon prix.
Pierre-Olivier Fréchette
pofrechette@gmail.com
418-670-9874
Québec

clean bmw par Po Frechette, sur Flickr

back-side par Po Frechette, sur Flickr

ds1 vs ds2 par Po Frechette, sur Flickr

boston par Po Frechette, sur Flickr

ds1 par Po Frechette, sur Flickr

neige1 par Po Frechette, sur Flickr
Model : m3
Année : 1998
Km : 200 215km
PRIX : 8000$ ferme
J'ai la voiture depuis 1 ans.
J'adore cette voiture, un vrai plaisir à conduire ! Mais je désire m'acheter un domicile bientôt.
Voiture canadienne, jamais accidentée
Très bonne condition mécanique
Depuis que je l’ai :
-suspension avant
-supports exhaust
-rebuilt de calipers arrière
-coté droit repeinturé à cause d’un petit spot de rouille
-2 ties rods avant
-2 balljoints arrieres
-barrilets démarreur
5e hiver de la voiture, antirouille Krown il y a 2 ans par ancien proprio.
L'esthétique n'est pas parfait, le devant a beaucoup de stonechip, le bumper serait à repeinturer pour la remettre belle et un bon polissage.
Tout ce qui est électrique fonctionne (incluant l'air climatisé qui a été recharger cet été) sauf le siège chauffant conducteur et l'ABS/ASC (sensor de vitesse de roue avant droite défectueux, je ne l'ai pas changé mais j'ai la pièce). Il y a donc les 2 lumières allées dans le dash mais la voiture est plus plaisante à conduire sans ca.
Actuellement, la voiture roule sur des roues de m3 95 avec des pneus d'hiver 225/45/17 à leur dernière saison. La bmw vient aussi avec un autre set de Ds2 (m3 98) et 4 r888 bon pour encore quelques tours de pistes. Je peux vous trouver un set d’été pour un très bon prix.
Pierre-Olivier Fréchette
pofrechette@gmail.com
418-670-9874
Québec

back-side par Po Frechette, sur Flickr

ds1 vs ds2 par Po Frechette, sur Flickr

boston par Po Frechette, sur Flickr

ds1 par Po Frechette, sur Flickr

neige1 par Po Frechette, sur Flickr
Last edited: