Recherche Exhaust 3po pour Audi A4 1.8t 98

3" c'est un peu trop gros si tu ne roule pas un gros turbo... je roulais un exhaust 3" sur mon A4 2001 mais j'avais un GT28.

Si tu veux de la performance, le gros de la restriction sur ton 1.8T est dans le down-pipe... tout de suite après le turbo. Je te dirais entre 2.5'' et 2.75'' serais le mieux. 3'' à la longue c'est presque désagréable... ça dépend c'est quoi le résultat tu veux!? Bruyant, Performance....?

non moi jaime que sa sois performant le plus silencieux possible lollll , je me demandais si je upgrade pour un K04s esce que ma ligne 2. 1/2 serais en masse

En autant que tu change le downpipe... (environ 100$ sur eBay) ... tu serais correct pour rouler un K04 et ça serais pas beaucoup plus bruyant que stock!

je roule un exhaust custom 3" de rawtek turbo back sur mon mk2 1.8t... un resonateur vibrant et un muffler Rawtek.. il est tres tres silencieux pour la grosseur.. un pti roronement au idle et un vraiment bos son..

3" avec les bon res et muffler c vriament pas bruiyant

jai un 2.5" straight en stainless sur mon b5 avec un magnaflow au bout. Apres un mois ca commence a etre gossant. Jte conseille de mettre un resonateur si tu va faire un straight pipe.

Back