Photoshoot: Première mise en service du Dodge Charger 2012 Sûreté du Québec

une personne ''normale'' (lucide) avec un train de vie normal, va faire appelle à un corps policier en moyenne tous les 12 ans (autre que pour la route).

la grande majorité du temps, c'est les mêmes personnes qui ont un style de vie ''anormal'' (bien-être social , maladie mentale, les pauvres...)

[...]

Indirectement le fait qu'il cotois plus les pauvres, les mentaux et autre débile fait qu'on pense avoir moins besoin d'eux mais s'ils s'occuperaient pas d'eux on seraient dans la marde on devrait se faire justice soi même, ça serait la loi du plus fort. Le monde qui pense qu'on peut vire sans justice sont completement ignorant. L'application de la justice c'est la police qui s'en occupe. Sans police c'est l'émeute et la révolte immédiate.

Je trouve malheureusement qu'ils sont trop mobilisé pour donner des tickets là et quand c'est facile de donner des tickets donc aux endroit inutile pour donner des ticket et au mauvais moment. COmbien de morron me coupe en heure de pointe, combien de morron me pousse dans le cul durant une tempête de neige. On voit toujours la police par beau temps, hors des heures de pointes et là ou c'est facile de donner des ticket (une belle route droite au millieu d'un champs de mais), triste constat et ça fait que le monde les haisses alors qu'à mon avis on devrait les aimer.

Juste pour cette raison je ne voudrais pas être policier, sinon j'aurais eu l'appel de la cause et j'aurai été un bon candidat.

Good Choice of cars *tu* It's now next to impossible to rip by a popo thanks to the very noticeable tail lights.

Indirectement le fait qu'il cotois plus les pauvres, les mentaux et autre débile fait qu'on pense avoir moins besoin d'eux mais s'ils s'occuperaient pas d'eux on seraient dans la marde on devrait se faire justice soi même, ça serait la loi du plus fort. Le monde qui pense qu'on peut vire sans justice sont completement ignorant. L'application de la justice c'est la police qui s'en occupe. Sans police c'est l'émeute et la révolte immédiate.

Je trouve malheureusement qu'ils sont trop mobilisé pour donner des tickets là et quand c'est facile de donner des tickets donc aux endroit inutile pour donner des ticket et au mauvais moment. COmbien de morron me coupe en heure de pointe, combien de morron me pousse dans le cul durant une tempête de neige. On voit toujours la police par beau temps, hors des heures de pointes et là ou c'est facile de donner des ticket (une belle route droite au millieu d'un champs de mais), triste constat et ça fait que le monde les haisses alors qu'à mon avis on devrait les aimer.

Juste pour cette raison je ne voudrais pas être policier, sinon j'aurais eu l'appel de la cause et j'aurai été un bon candidat.

J'ai une cousine dans la SQ, elle passe son temps a répondre a des appels:
-Autoctone sa brosse dans un bar
-BS qui a recu des menaces de mort
-Skyso qui capote pour rien...

Et le summum c'est que ces déchets la l'insulte en lui disant ''C'est moi qui paye ton salaire saloppe''....

J'ai une cousine dans la SQ, elle passe son temps a répondre a des appels:
-Autoctone sa brosse dans un bar
-BS qui a recu des menaces de mort
-Skyso qui capote pour rien...

Et le summum c'est que ces déchets la l'insulte en lui disant ''C'est moi qui paye ton salaire saloppe''....

assez pathétique, "le c'est moi qui paye ton salaire" je l'ai déja entendu en line up à l'épicerie de BS qui disent ça au caissiere, je suis pas très gêné et pas tres peureux aussi, je leur dit "ferme ta yeule c'est moi qui paye ton ostie de cheque de bs" lololol!!

combien de temp avant qu'on en vois un ou deux dans un fosser comme c'est arriver quand ils ont recu les premier charger a val-dor? lol...

Je suis curieux de savoir qu'elle est le but d'avoir des voitures de police ''puissantes''. Esce que le nombre de fuillard a haute vitesse est si elevé?

tu vois tu la police avec une Toyata Prius tout le monde cacherais leur plaque et ce sauverait en riant! Y on besoin de ça parce que des fois il on des call et il doivent rouler vite... quand y a un délit de fuite faut qui sois en mesure de rivalisé avec la plupart des auto, c'est logique...

M'souvien une police m'avait dit que les first-gen charger étaient les pires merde pas possible, manque de puissance, suspension très ordinaire, visibilité a chier, confort aussi, bref il aimait mieux reprendre le bon vieux crown vic.

Esperons pour eux que ceux la sont meilleur.

Mais moi je me demande quesqui est arrivé de leur projet pour se rapprocher du tuning avec des voitures de police modifiées légalement ya genre 6-7 ans...

Ouvre pas la canne de vert, ton CHarger a de la misere a faire le 1/4 de milles sous 14,5 secondes si tu tiens compte du poids du véhicule, de l'ajout d'équipement, et du fait que c'est heavy duty. Entre toi et moi, le jour que Cobb offre un reflash pour mon N55, pense tu vraiment me suivre longtemps avec ton Charger remplis de grament et avec Gyrophare, sur le territoire de la Beauce et penses tu qu'un hélicoptere va décoller de Qc pour essayer de me trouver dans ce territoire reculé. hell no! Ta seule chance est si je manque d'essence (c'est possible).

Des poursuites la police ne les gagnes pas toutes. tu écoute un peu trop "Cops" sur fox, les poursuites pour qu'ils passent doivent-être remportés par la police afin de ne pas démontré que parfois les forces de l'ordres manque leur coup, il ont même montré une poursuite contre un M3 conduit par un gamin de 15 ans qui avait semé la police dans la réalité mais il avait trafiqué le film pour faire croire qu'il l'avait attrapé. Ca date d'une bonne dizaine d'année cette histoire!

x2
Perso je l'ai jamais fait mais je connais tellement de monde qui se sont enfuit de la police avec succes et a plusieurs reprises en plus.

La vraie question c'est de savoir s'ils auront la transmission 8 vitesses optionnelle au lieu la vieille 5 vitesses. L'essai disait qu'avec la 8 vitesses, il était pratiquement aussi performant que le V8 avec la 5 vitesses, car moins pesant et vraiment mieux étagée.

Looks to me like the exhausts on these cars do not conform to current Quebec exhaust system laws, according to the article:

O.C. 1483-98, s. 91.

92. No component of the exhaust system shall run closer than 50 mm from another element, such as a part made of combustible materials, an electric wire, a fuel or brake line or a fuel tank, that is not protected by an appropriate heat shield. In the case of pressurized fuel lines, of the GNC and GPL types, that minimum distance shall be 150 mm.

Furthermore, no flammable material shall leak on a component of the exhaust system.

imgp2790.jpg

imgp2789.jpg

Looks to me like the exhausts on these cars do not conform to current Quebec exhaust system laws, according to the article:

O.C. 1483-98, s. 91.

92. No component of the exhaust system shall run closer than 50 mm from another element, such as a part made of combustible materials, an electric wire, a fuel or brake line or a fuel tank, that is not protected by an appropriate heat shield. In the case of pressurized fuel lines, of the GNC and GPL types, that minimum distance shall be 150 mm.

Furthermore, no flammable material shall leak on a component of the exhaust system.

The exhaust pipe slides into these rectangular shaped parts, which are non-flamable. Just like every other car that has this type of muffler tip. Legit.

Back