fuckin muslims , 1 more reason to hate them
hahaha LOL post more of these threads bro, it brings out the fascist cockroaches from under la belle province!
Bro, not being interested in eating religious meat is not being fascist Bro.
bro hating a people for following something is ignorant BRO.
Dieu existe pas colisse y sont donc ben fatiguant avec ca. Le peuple a évolué en occident, on en a maintenant rien a foutre des religions d'épais.
Si tu savais à quel point t'as tord... malheureusement.
Je peux pas croire.qu'il y a du monde qui se soumettent autant à quelque chosr qui n'a jamais existé ( Hala, Dieu, Jesus, Boudha,.Raele)
1-Me semble que historiquement les historiens en generale ne denient pas l'existence de Jesus et Mohamed.
2-A tout le monde convaincu qu'on a evoluer d'une mollecule etc, SVP expliquez moi comment le premier etre(probablement un bebe) a survi tout seul, comment y a faite comme bebe a manger, boire, trouver un endroit chaud pour dormir.
Mettez n'importe quel bebe tout seul pour une semaine il va mourir.
1-Me semble que historiquement les historiens en generale ne denient pas l'existence de Jesus et Mohamed.
2-A tout le monde convaincu qu'on a evoluer d'une mollecule etc, SVP expliquez moi comment le premier etre(probablement un bebe) a survi tout seul, comment y a faite comme bebe a manger, boire, trouver un endroit chaud pour dormir.