C'est pas parce-qu'ils le disent que c'est vrai. C'est comme les politiques de non remboursement. Ces pancartes là légalement, ne valent pas plus chère que l'encre et le carton sur lequel il est écris.
47. Lorsque la garantie conventionnelle du fabricant n'est valide que si le bien ou le service est fourni par un commerçant agréé par le fabricant, un autre commerçant qui fournit un tel bien ou un tel service sans être agréé par le fabricant doit, avant de fournir le bien ou le service au consommateur, avertir par écrit ce dernier que la garantie du fabricant n'est pas valide. À défaut d'un tel avis, le commerçant est tenu d'assumer cette garantie à ses frais.
1978, c. 9, a. 47; 1999, c. 40, a. 234.
5 L de mobil 1 full synthetic en special chez walmart: 32$
Un filtre mobil 1 OEM : 15$.
1 hour of my time chilling in my garage changing my oil : free
Total cost : 47$. BAM
5 L de mobil 1 full synthetic en special chez walmart: 32$
Un filtre mobil 1 OEM : 15$.
1 hour of my time chilling in my garage changing my oil : free
Total cost : 47$. BAM
Auto vi on rosemont and papineau, bring your own filter and oil and they do it for 10$. But honestly just do it yourself. It doesnt matter if you change your oil a few days later...
it doesn't make sense to change your own oil imo. You're not saving money, it takes you about 40 minutes, then you gotta get rid of the oil by bringing it to CT or whatever.
C'est vrai mon cher ami!!! Chez Mercedes Rive sud a Brossard, ils annulent la garantie si tu ne les fait pas chez eux parce que c'est pas le filtre original et le reset du computer est pas fait. Fait un reset sur une mercedes s600 2009 pour le fun!!! Je parle en connaissance de cause, j'ai eu a dealer avec ca l'an passée.
$92 at my favorite shop for red line and i get to pick my nose, smoke a cigarette and fuck my girlfriend in the bathroom in the 10 mins it takes them to change it , yeah yeah im a 10 min man
En tout est partout +-100 $ ! Amsoil full syntec + filter . Changement au 10 000 km sur unt 1.8t !
Jai essayer de la castrol syntec qui couter moins chere mais le char laimait pas pantoute !
la castrol Syntec c pas la grosse affaire, elle vien noire assez vite, deja fait le test ds le mustang pis c vrai, le moteur claquais, j'ai remit de la Mobil-1 syntec pis sa roule comme un charme
De l'huile qui devient noire c'est simplement qu'elle fait son travail comme du monde. Elle amasse les résidus de combustion. C'est pas parce qu'une huile est noire qu'elle n'est plus bonne.